Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

avis sur forumdz

gigabyte

Messages recommandés

• Modérateurs
vous avez qu'a modéré aussi vos répliques type bannissements en tout genres, on est pas la maternelle.

ecoute, ne joue pas au plus fin avec nous , tu respecte la charte , les membres du forum, ainsi que tout le monde, bref avoir de bonnes manieres, si t'en est pas capable, alors trouve toi un autre lieu pour te defouler

j'espere que c'est clair , ici c'est pas msn ni yahoo chat, y'a des regles tres simples a respecter

a bon entendeur

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous avez qu'a modéré aussi vos répliques type bannissements en tout genres, on est pas la maternelle.

Au lieu de vous remettre en question vous répliquez par jeter le discrédit sur les autres entre autre les modos, reconnaissez que vous êtes en tord avec vos propos mal placés ensuite dénigrer la modération si il y a lieu d'être car pour le moment vous êtes très mal placé pour en parler.

tu aurai pu me le demandé avant d'utilisé ton super pouvoir magique de bannissement que je suppose te fait sentir supérieur !

ma mère na pas la conviction qu'un foulard puisse la rendre meilleurs et les arabes ne l'on pas assé frustré pour qu'elle soit obligé de le mettre. et pour le reste je peut te faire un dessin si tu veux.

bizarrement, les debats se sont mieux passé apré ton depart (c mon avis)

les arabes?? t'es quoi dans tt ca alors?? j suis curieux de l'apprendre

puis toi seul parle de frustration, yaurait pas un quelconque complexe la dedans??

ca m rappele aussi un document que j'ai vu, une francaise convertie a l'islam, vivant en france, travaillant dans une administration francaise, portant le voile (bien comme il faut) et faisant ses prieres a l'heure dans son bureau (apré s'etre entendu avec sa hierarchie et ses collegues)

faut en prendre de la graine

un modérateur se doit d'être juste et respecté les avis des autres

Pour la trente six millième fois, le post qui a initialement conduit à ton bannissement n'était pas un AVIS PERSONNELLE mais bien une insulte envers une communauté. Je profite de l'occasion pour t'inviter d’arrêter d'insulter notre intelligence :) t'as en face de ton écrans des gens adultes, éduqués, avec un bon réseau d'interconnexions neuronales, qui essaient d'être les plus justes possible et très motivés à arranger les choses et l'ambiance sur le forum donc aidez nous à gérer au lieux d'enfoncer chaque cloue qui pointe le bout de son nez.

@ReDhAx :

quand on me dit inchalah il y aura une loi pour forcé les femmes a mettre le hidjab j'ai le droit de répondre avec un exemple concret que l'habit ne fait pas le moine et si les moutahajibates ne couchaient pas autant que les autres filles ça se saurai.

@1conito :

message claire rien a redire.

@Jazz3210 :

je suis bien placé pour dire ce que je veux. je parcours forumdz bien avant sa création du temps des articles de providerz. et je ne suis pas en tord parce que je ne suis pas du meme avis que vous.

@ReDhAx :

quand on me dit inchalah il y aura une loi pour forcé les femmes a mettre le hidjab j'ai le droit de répondre avec un exemple concret que l'habit ne fait pas le moine et si les moutahajibates ne couchaient pas autant que les autres filles ça se saurai.

je t'avait avertit ! va parler de ce genre de truc dan un bar ! sais tu au moins que y a des filles inscrite sur ce forum ? des membres de la même famille qui le consulte ainsi que des frères et sœurs , pour te permettre de sortir ce genre voyouterie ici ?

Bon vent !

Modifié par ReDhAx

@ReDhAx :

@1conito :

message claire rien a redire.

@Jazz3210 :

je suis bien placé pour dire ce que je veux. je parcours forumdz bien avant sa création du temps des articles de providerz. et je ne suis pas en tord parce que je ne suis pas du meme avis que vous.

Tu m'as oublié :( :(

Sinon, je veux juste ajouter un truc :

Pour la trente six millième fois.

trente six mille et un :D

...je suis bien placé pour dire ce que je veux. je parcours forumdz bien avant sa création du temps des articles de providerz. et je ne suis pas en tord parce que je ne suis pas du meme avis que vous.

Les insultes et les grossièretés ne sont pas toléré désolé on est là pour y veiller.

PS: Même si vous étiez là à la période mésopotamique et bien sachez que le langage sans aucune retenu n'est pas toléré.

• Like 3

Problème réglé !

Y en a qui profitent du topic de GYGABYTE pour foutre le Souk sur ce forum. donc j'en profite pour éclaircir un petit point, ne jamais prendre la gentillesse pour une faiblesse et aller croire que l'effort que nous faisant pour satisfaire tout le mode veut dire que tout est permis et que même les hors charte, les insultes envers le STAFF et les manquement de respect seront toléré ! et c'est justement pour ce genre de comportement que les sujets ne survive pas dans cette section.

alors j'aimerai bien que vous sachiez que ce forum et publique et que nous somme volontaire pour le gérer , on est ni le pouvoir, ni les députer ni les élus, justes des membres comme vous qui prennent de leurs temps pour essayer de rendre cet espace, Votre espace plus convivial , autant je trouve que l'initiative de GIGBAYTE et louable autant je suis décus par ceux qui prennent cet engagement avec les membre pour mieux faire comme une faiblesse.

Alors soit on continue dans l'ésprit qu'a donné gigabyte a ce thread soit on arrête, moi personnellement et je parle autant qu'être humain je n'est ma tasse d'être dénigré de la sorte.

Amicalement

• Like 2

salam

qui sème ...

j'ajoute aussi que la violence n'engendre que la violence et que la répression n'a jamais été la solution idéale.

à l'actuelle équipe relisez mes posts dans la section STAFF surtout celui relatif à la méthode pour "contenir les débordements des membres"

• Like 1

netsba écoute c'est moi qui a ouvert ce topic pour discuter de point négative que j'ai constater moi et la plus part des intervenant et ce poste a bien permet a débattre tous ce qu'on avait a dire ,et je trouve que pas mal de chose en changer dans le bon sens bien sur et je félicite tous le staff de samir au modo et les membres bien sur qui ont exprime leur avis ,mais pour toi mon frère je crois que ta dépasser les limite dire des chose aussi grossière j'ai déballé asse de fille en hidjab pour savoir que l'habit ne fait pas le moine, a bon entendeur salut. c'est inacceptable ici il y a des enfants des filles et des famille qui consulte ce forum et puis oui je suis d'accord avec la liberté d'expression mais pas n'importe comment il faut pas blesser la sensibilité des gens et je trouve que les modos ont bien explique ton ban même d'ailleurs trop fait de l'expliquer et ca ne mérite pas de débattre ton cas ,si tu avait raison je suis sur que les membres vont te donner raison mais la khou assmahli ta tord

edit :j'ajoute une chose les modo sont la des volontaires il ne sont pas rémunère ils font ca par plaisir il faut pas pousser le bouchon trop loin

Modifié par gigabyte
  • Like 3

les VINGT derniers postes sont TOUS hors sujet :) (débat trop "cas particulier" et inutile... ce qui est fait est déja passé...)

merci a aux prochains posteurs de revenir a un débat général "votre avis sur forumdz" ou de répondre sur les thèmes initiaux de l'origine de ce thread lancé par gigabyte

le cas échéant, et pour perler d'autre chose, merci d'ouvrir un autre thread...

bonne continuation...

RAPPEL : merci a tous les membres de forumDZ de relire ou de lire, pour ceux qui ne l'ont jamais fait : http://uzine.net/article1032.html et tout redeviendra plus clair...

PS : la saison des trolls semble etre ré-ouverte :D LOL

Je me permets de faire une petite remarque concernant les fautes d'orthographe dans les titres des sujets. Je donne quelques exemples :

- envoyer vous reclamation fawri par e-mail

- vos séries préférés

- ça ce fete

etc...

ça donne vraiment une image pas trop correcte sur le forum. On a maintenant un bon nombre de modos et d'admins allah ybarek, ça serait bien si on prête beaucoup plus attention à ça dans l'avenir (et il n'est jamais trop tard pour corriger les fautes du passé :) ).

Modifié par Krys
  • Like 3

il n'est jamais trop tard pour apprendre et personne n'est parfait question orthographe mais il y a des limites du genre ne pas faire la différence entre 'et' et 'est' ou bien 'ce' et 'se' etc ... là c'est ...

ça fait toujours plaisir de voir des gens écrire correctement ou même qui font l'effort de corriger et d'utiliser des

correcteurs qui sont gratuits bien sur , faire des espaces , sauter des lignes etc ... car ça donne envie de lire un topic ou

une réponse même si c'est un pavé .

salam .

Modifié par khaledz

On a maintenant un bon nombre de modos et d'admins allah ybarek, ça serait bien si on prête beaucoup plus attention à ça dans l'avenir (et il n'est jamais trop tard pour corriger les fautes du passé :) ).

ok khoya, je prends note :) on va essayer d'améliorer la chose.

Edit : Vous pouvez aussi utiliser le bouton "signaler message" pour ce genre d'erreur.

Modifié par mouradski

Pour les messages, je suis d'accord que c'est pénible à faire, j'ai fait ma remarque concernant LES TITRES DES TOPICS ;)

@mouradski : on peut signaler les messages mais pas les titres je pense :(

salam,

Si, tu peut signaler le premier poste du topic et inclure ta remarque :)

Merci.

• Like 1

Je me permets de faire une petite remarque concernant les fautes d'orthographe dans les titres des sujets. Je donne quelques exemples :

- envoyer vous reclamation fawri par e-mail

- vos séries préférés

- ça ce fete

etc...

ça donne vraiment une image pas trop correcte sur le forum.

c'est compréhensif ...

On a maintenant un bon nombre de modos et d'admins allah ybarek, ça serait bien si on prête beaucoup plus attention à ça dans l'avenir (et il n'est jamais trop tard pour corriger les fautes du passé :) ).

et si l'ortho n'est le point fort des modos :D

l'idée de les aider en signalant les titres mal orthographier est pas mal ;)

il n'est jamais trop tard pour apprendre et personne n'est parfait question orthographe mais il y a des limites du genre ne pas faire la différence entre 'et' et 'est' ou bien 'ce' et 'se' etc ... là c'est ...

la c'est une autre histoire ...

tu devrai commencer par toi méme alors :p

ta des "parceque" au lieu du "parce que", "biensur" au lieu du " bien sur" dans plusieurs de tes messages ... ( et ça c'est plus facile a eviter qu"avec les "se" "ce" :p)

http://www.forumdz.com/showthread.php?15209-%28Tuto%29-Baisser-votre-ping&p=104779#post104779

ya méme pour le "sa" a la place du "ça" :D

http://www.forumdz.com/showthread.php?15288-Configuration-d-un-modem-adsl-D-link-320b-pour-une-connexion-ANIS&p=105112#post105112

je m'arrête la :D

a+

ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais ça ne coûte rien de se relire :)

l'idée de les aider en signalant les titres mal orthographier est pas mal :)

bien sur que c'est une bonne idée, c'était mon idée :D :D.....ah ardon ani enkhalat avec Windows 7 :(

Modifié par mouradski

la c'est une autre histoire ...

tu devrai commencer par toi méme alors :p

ta des "parceque" au lieu du "parce que", "biensur" au lieu du " bien sur" dans plusieurs de tes messages ... ( et ça c'est plus facile a eviter qu"avec les "se" "ce" :p)

http://www.forumdz.com/showthread.php?15209-%28Tuto%29-Baisser-votre-ping&p=104779#post104779

ya méme pour le "sa" a la place du "ça" :D

http://www.forumdz.com/showthread.php?15288-Configuration-d-un-modem-adsl-D-link-320b-pour-une-connexion-ANIS&p=105112#post105112

je m'arrête la :D

a+

date de ces messages 21/07/2009 :D et tu peux lire dans mon post que personne n'est parfait question orthographe ça veut tout dire hein donc pas la peine de s'attaquer à moi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
  • Créer...