Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

envoyer vos réclamations fawri par e-mail


Invité abdou

Messages recommandés

tu peu appeler ca bénévolat ou meziya ou comme tu veu,ci je peu faire quelque chose pour vous aide avec plaisir et aucun problème mais a condition:

je veu pas de vous critique ,ou des grand mot ou quelque chose comme ca sur algerie telecom ,dans ma boite émail et ci ci le cas je ferme ma boite sans hésitation et jai rien a perdre.

vous m'envoyer votre problème bien détailler avec votre numéro téléphone ,et je vous répondre le plus tôt possible.

comme j'ai dit avant les réclamations FAWRI seulement " pour le moment",et pour les clients de Actel Aissat idir je peu faire quelque chose ci un problème technique,pour d'autre je peu vous orienter ou voir votre état sur le system.

 

un petit encouragement me fera de plaisir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand problème que pose FAWRI

 

c la fermeture des ports

 

alors si tu peut régler Ça --------tu aura tout régler

 

bonjour tu parler de quele port exactement ,j'ai esseyer pas malle d'aplication comme vpn ...j'ai aucun problem avec les port pour le moment,

pour information ce genre de manipulation se fait au niveau de DJAWEB de ben aknoun,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Si c'est au niveau de Djaweb que c'est bloqué , comment expliquer , le fait que les clients EASY on tout les ports ouverts ?!!

 

j'ai pas une bonne connaissance sur la plateforme fawri et easy mais ils ont des serveurs BRAS différent ZTE et HUAWEI,ci pas la même architecture et pour vous dire 6 mois avant tu peu même pas faire un ping entre fawri et easy,mais maintenant ils ont installer un GIX "global internet exchange" ci comme un grand switch pour permettre le traffic entre les provider national sans utilise la bande passent international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une conexion athir,le upload est casiment nul ,une reponse a ça svp,autre chose pourquoi AT a opté pour le partenaria chinoi ,alor que sur le marché des telecom et internet il ya des fournisseure plut performant. merci abdou pour tes eclercissement .

 

pour athir il ya un project pour l'intigrer sur la platforme DJAWEB ANIS et fixé l'authentification avec votre MAC adresse du modem pour bientot,plus que ca je ci pas.

pour le partenaire chinoi huawei ci un géant dans le domaine avec un chifre d'affaire de 23 milliard de dollar et environ de 100000 employer,il fabrique des routeurs pour le core layer très puissent,AT a signiez un contrat pour équipement de VDSL ou plutôt MSAN,crois moi ci une marque fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je ne comprends pas, pkoi ne pas utiliser directement un compte professionnel ?? qui preuve que vous êtes vraiment d'AT

exemple, moi en ce moment j'ai deux comptes fawri professionnel, il me faut les dates d'expirations des deux comptes.

wela on fait nia ou khless ?

 

concernant le msan, j'ai envie de savoir le périmètre de pénétration, a maintes reprises je vais chez les actel et on me donne pas des infos fiable !!!

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour,

 

Je ne comprends pas, pkoi ne pas utiliser directement un compte professionnel ?? qui preuve que vous êtes vraiment d'AT

exemple, moi en ce moment j'ai deux comptes fawri professionnel, il me faut les dates d'expirations des deux comptes.

wela on fait nia ou khless ?

 

 

Salutations.

 

j'ai pas compris tu veu dire quoi par compte compte pro,date expiration tu parle de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

«Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.»

[ Albert Einstein ]

 

Huawei est fort dans le domaine des systèmes d'information et je ne contredis pas tout cela, mais le problème dans tout cela c'est les décisions et le travail algérien.

 

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. "

 

[ Albert Einstein ]

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris tu veu dire quoi par compte compte pro,date expiration tu parle de quoi??

 

vous n'avez pas de boite email professionnel, genre votre nom@djaweb.dz

qui prouve que vous êtes vraiment un employé d'at ? et puis qu'est ce qui passe a la connexion ? elle est merdique depuis trois jours?????

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours o_O .... !!!!!!!!!

 

moi sa fait plus d'un mois qu'elle est naze, j'ai jamais vu une connexion aussi pourrie.

 

Bref abdou stp, si t'a des informations concernant les perturbations de Easy a l'ouest du pays, j'aimerai vraiment les entendre, car entre les cables volés les technologies non maitrisés mon modem qui a chopé une grippe et dernierement et l'explication que j'adore XD : une opération de ratissage pour enlever les mines a batna qui aurait endommagé les cables. lawl ....

 

bref si tu peux nous en dire un peu plus et surtout nous faire savoir cmb de temps encore ce calvaire va durer.... et si Easy c devenue de la m**** ou c juste temporaire ... Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiel ou non ca change rien,vous cherche ci je travail ou pas pour Algérie télécom ca change rien aussi,

 

l'essentiel en cas de problème de connexion en région Alger centre je peu être utile, hors Alger je peu juste vous orienter pour résoudre votre problème;

 

 

Apokalypt pour les perturbation EASY envoi mois plus de détaille sur mon e-mail.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
×
×
  • Créer...