Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Photo : la console « eBox » de Lenovo


ReDhAx

Messages recommandés

Fin août, Lenovo annonçait le lancement de sa première console de jeux. Une première photo est dévoilée, ainsi que la période de sortie : premier trimestre 2011.

 

 

Avec son « eBox », Lenovo souhaite entrer en concurrence avec les Sony, Microsoft et Nintendo. To^^^^ois, le constructeur choisit une stratégie plus affinée, pour cette console qui sera lancée uniquement en Chine dans un premier temps.

 

Dans une interview accordée à Reuters, le PDG de Eedoo Jack Luo, filiale de Lenovo en charge de cette console, explique qu’elle sera livrée avec un système presque similaire au Kinect de Microsoft. Elle inclura d’office une trentaine de jeux et devrait être lancée au cours du premier trimestre 2011 en Chine, pour un prix de 3 000 yuans, soit environ 340 euros.

 

« Les consommateurs chinois sont différents. Parce que si vous leur proposez une console, ils se demanderont pourquoi elle n’intègre pas déjà des jeux », explique Jack Luo. « Donc notre stratégie est de vendre un produit complet avec lequel les consommateurs n’ont pas besoin de racheter un grand nombre d’add-ons ».

 

 

lenovo%20ebox.jpg

 

 

Il ajoute également que Eedoo est en pourparlers avec plusieurs fonds d’investissement pour procéder à un second tour de table de plusieurs dizaines de millions de dollars. En tant qu’entreprise chinoise, nous connaissons bien notre marché et je suis sûr que les choses vont bien se dérouler », assure-t-il.

 

linformaticien.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
×
×
  • Créer...