Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Photo : la console « eBox » de Lenovo


ReDhAx

Messages recommandés

Fin août, Lenovo annonçait le lancement de sa première console de jeux. Une première photo est dévoilée, ainsi que la période de sortie : premier trimestre 2011.

 

 

Avec son « eBox », Lenovo souhaite entrer en concurrence avec les Sony, Microsoft et Nintendo. To^^^^ois, le constructeur choisit une stratégie plus affinée, pour cette console qui sera lancée uniquement en Chine dans un premier temps.

 

Dans une interview accordée à Reuters, le PDG de Eedoo Jack Luo, filiale de Lenovo en charge de cette console, explique qu’elle sera livrée avec un système presque similaire au Kinect de Microsoft. Elle inclura d’office une trentaine de jeux et devrait être lancée au cours du premier trimestre 2011 en Chine, pour un prix de 3 000 yuans, soit environ 340 euros.

 

« Les consommateurs chinois sont différents. Parce que si vous leur proposez une console, ils se demanderont pourquoi elle n’intègre pas déjà des jeux », explique Jack Luo. « Donc notre stratégie est de vendre un produit complet avec lequel les consommateurs n’ont pas besoin de racheter un grand nombre d’add-ons ».

 

 

lenovo%20ebox.jpg

 

 

Il ajoute également que Eedoo est en pourparlers avec plusieurs fonds d’investissement pour procéder à un second tour de table de plusieurs dizaines de millions de dollars. En tant qu’entreprise chinoise, nous connaissons bien notre marché et je suis sûr que les choses vont bien se dérouler », assure-t-il.

 

linformaticien.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...