Skiller23 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 apparemment tu es à coté de la plaque, la page que t'es en train d'ouvrir est pour ceux qui possèdent déjà un password pour consulter le compte c'est cette page qu'il faut ouvrir et faire une demande de pass: http://eccp.poste.dz/commande/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 salam tout le monde parle qu'on peu consulter son compte ccp par internet mais j'ai jamais vu quelqu'un le faire ! si si ... je t'assure ça marche , je consultes mon compte à ma guise quand je veux et gratuitement ! ... le seul hic c'est que le site est par moment inaccessible (ça dépend des moments de la journée) , il faut juste insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 salam Sur tt ne changer pas le mot de passe a 4 chiffre par net, les 2 ne marcheront pas ni l'ancien ni le new passe, j'ai galéré pour avoir une autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 salam si si ... je t'assure ça marche , je consultes mon compte à ma guise quand je veux et gratuitement ! ... le seul hic c'est que le site est par moment inaccessible (ça dépend des moments de la journée) , il faut juste insister est-ce que t'as eu des problèmes en demandant le pass ? est-ce qu'ils ont tardé à te l'envoyer ? que nous conseille-tu de faire pour avoir le pass à coup sûr ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 est-ce que t'as eu des problèmes en demandant le pass ? est-ce qu'ils ont tardé à te l'envoyer ? que nous conseille-tu de faire pour avoir le pass à coup sûr ? merci bonjour Skiller bah écoute en fait j'ai rien demandé du tout à la poste pour les anciens de forumdz qui se rappellent l'ancienne mouture du forum , il circulait à une époque un log qui calculait automatiquement le pass à partir du numéro de ton compte , une fois que tu y accéder tu changes le pass par un nouveau pour etre tranquille et hop le tour est joué .. malheureusment à la post ils ont eu vent que cette méthode de calcul était dévoilé sur le net , alors ils ont changé carrémment l'algorithme de calcul des pass , donc ce log devenait inutilisable voila tout .. mais actullement je ne vois pas d'autre solution que celle de demander à la post et d'insister auprés d'eux pour avoir votre pass j'éspère vous avoir aider bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 https://eccp.poste.dz/index.php Voici le lien pour consulter Compte CCP en ligne Avec les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asma Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour , je n arrive plus à accéder à mon compte , ça fait très longtemps que je ne l'ai pas consulté, apparemment les numéro de comptes contiennent maintenant plus de chiffres moi j ai tjr 7 , comment faire pour avoir le nouveau sans me déplacer svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) il parait ??? n'importe quoi; tu penses que si la poste change les numeros de compte de 30 millions de gens....personne n'en entendra parler ? tu as du oublier ton password...ou eux ont un probleme avec leur base...moi ca passe...essayé il y a 5mn Modifié le 9 juin 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dao.yi Posté(e) le 15 janvier 2024 Share Posté(e) le 15 janvier 2024 Toutes les démarches à suivre pour consulter con compte ccp en ligne vous les trouverez sur le lien de comment consulter son compte ccp avec eccp poste dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés