Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

consulter son compte CCP par internet

Skiller23

Messages recommandés

salam

tout le monde parle qu'on peu consulter son compte ccp par internet mais j'ai jamais vu quelqu'un le faire !

si si ... je t'assure ça marche , je consultes mon compte à ma guise quand je veux et gratuitement ! ... le seul hic c'est que le site est par moment inaccessible (ça dépend des moments de la journée) , il faut juste insister

salam

si si ... je t'assure ça marche , je consultes mon compte à ma guise quand je veux et gratuitement ! ... le seul hic c'est que le site est par moment inaccessible (ça dépend des moments de la journée) , il faut juste insister

est-ce que t'as eu des problèmes en demandant le pass ? est-ce qu'ils ont tardé à te l'envoyer ? que nous conseille-tu de faire pour avoir le pass à coup sûr ?

merci

est-ce que t'as eu des problèmes en demandant le pass ? est-ce qu'ils ont tardé à te l'envoyer ? que nous conseille-tu de faire pour avoir le pass à coup sûr ?

merci

bonjour Skiller

bah écoute en fait j'ai rien demandé du tout à la poste

pour les anciens de forumdz qui se rappellent l'ancienne mouture du forum , il circulait à une époque un log qui calculait automatiquement le pass à partir du numéro de ton compte , une fois que tu y accéder tu changes le pass par un nouveau pour etre tranquille et hop le tour est joué .. malheureusment à la post ils ont eu vent que cette méthode de calcul était dévoilé sur le net , alors ils ont changé carrémment l'algorithme de calcul des pass , donc ce log devenait inutilisable

voila tout ..

mais actullement je ne vois pas d'autre solution que celle de demander à la post et d'insister auprés d'eux pour avoir votre pass

j'éspère vous avoir aider

bonne journée

• Like 1

• 4 years later...
  • 5 years later...

Bonjour , je n arrive plus à accéder à mon compte , ça fait très longtemps que je ne l'ai pas consulté,  apparemment les numéro de comptes contiennent maintenant plus de chiffres moi j ai tjr 7 , comment faire pour avoir le nouveau sans me déplacer svp?

il parait ??? n'importe quoi; tu penses que si la poste change les numeros de compte de 30 millions de gens....personne n'en entendra parler ?

tu as du oublier ton password...ou eux ont un probleme avec leur base...moi ca passe...essayé il y a 5mn

Modifié par genio

• 3 years later...