jazjaz Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) bonsoir a tous j'ai un petit probleme qui me met dans la confusion j'ai fawri et je n'accède a aucune page depuis environs une semaine le probleme c'est que je suis connecté (j'ai aucune erreur du genre 678 691... et je recois meme des paquets environs 50000 mnt ) mais j'ai toujours le message " page inaccessible " dans tout les navigateur(et pas seulement les pages je n'arrive pas a telecharger) donc pour resumé je suis connecté mais la connexion ne fonction pas quelqu'un a deja été confronté a un truc pareil svp aidez moi ps le probleme ne vien ni du modem ni des files ni des virus ni de la carte reseau car j'ai testé tout ses truc et c'est pas une panne car plain de voisins ont fawri et sa marche nickel et mon abonnement n'est pas fini Modifié le 25 septembre 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 quel est votre anti-virus parceque il se peut que votre par-feu vous empeche d'acceder aux pages a cause d'une protection tres elevee j'avais ce ce probleme la mais quand j'ai change l'anti-virus tout va bien (j'utilise AVIRA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 tu a essayé d'autre serveur DNS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 oui j'ai utilisé plain de DNS et j'ai désactive mon anti virus je l'ai meme désinstaller j'ai meme formaté mais rien meme resultat :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 tu peut me dire sur quel gateways tu est ? moi ça m'est arrivé une fois, je me suis tromper de login sans le savoir puisque j'étais connecté quand même mais sur un gateway d'adresse ip privé genre 10.xx.xx.xx , mais mon modem était connecté sauf qu'aucune page WEB ne s'affichait. mais bon, moi c'était en mode retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 ton réseau sur ton pc et mal configure par rapport a la configuration de ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 je ne peut pas vous dire sur quelle getaway je suis car je me trouve au cyber en ce moment Didou comment configurer le reseau car du coté du modem c'est bien configuré j'ai essayé en routeur et bridge meme chose le probleme c'est que sa m'est arrivé soudainement , tout marché nickel puis paf c'est partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2010 voila ce que j'ai remarquer elle me fait aussi (Warning windows) "Le system a detecté un conflit d'adresse ip avec un autre system reseau" c'est quoi ca encore ca me rands FOUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korex Posté(e) le 3 octobre 2010 Share Posté(e) le 3 octobre 2010 voila une petite explication pour le message que tu as : ta 2 machine qui utilise la même adresse ip change l'adresse ip de l'un 2 exemple tu mé 192.168.1.16 pour le 2 machine tu mé 192.168.1.15 ou bien tu activé la configuration automatique de tés cartes réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai qu'un seul ordinateur qui utilise ce reseau et c'est automatique j'ai meme essayer de mettre des ip j'ai essayer plain de plage rien 192.168.1.x ...192.168.1.xx et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abdou Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 le plus important ci les résultats de ping, ping 192.168.1.1 ton modem ping 41.104.0.1 gateway fawri,ci ta une reponse ci que tu est connefcté. ca peu etre un problem dans le configuration du modem, du genre NAT ou le firewall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 tu a vérifié ton téléphone si marche bien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés