diabloX Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 salam a tous. depuis hier je n'arrive plus a telecharger directement a partir du site, il faut passer par un proxy pour que ca marche, je me demande s'ils n'ont pas banni l'algerie ? ce qui est deja le cas depuis longtemps sur allotracker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 salam, non ça lui arrive souvent a ce site, des fois j'insiste plusieurs fois pour que la page s'affiche, chez moi c'est rétablie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 le site marche enfin mais il faut toujours insister sur les liens. c'est peut etre en rapport avec le message sur la premiere page du site: Concrètement, cela concerne (Des torrents qui passent du vert au rouge sans raison ou qui sont rouges dès le départ malgré un ratio correct, des "timeout", des "trackers offline" ou "tracker hors ligne", etc... et cela affecte tout le monde quelque soit le logiciel utilisé. Il est demandé aux membres concernés de la communauté, de mettre à jour leur client µTorrent afin de régler ce problème. En effet, le bug, qui fait qu'µTorrent contacte le Tracker plus souvent qu'il ne le devrait, a été corrigé dans la nouvelle version de ce logiciel, soit la 2.0.4.21586 (ou ultérieure s'il y a lieu.) Vous pouvez aller sur le site de µTorrent.com afin de télécharger la version la plus récente: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Sur leurs page d'accueil sa parle souvent de problème de serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 oui j'ai parlé avec un admin, il ma dit d'évité Firefox et d'étulisé chrome O.o ! g testé et sa marche mais pourquoi donc .. juste une pub ??! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becarefoul Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 salam perso je croie que ça doit avoir une relation avec ton ratio parce qu'avec moi ça marche nickel depuis le temps et je n'ai jamais eu des problèmes mais bon si c'est le cas ( problème de ratio) tu peut me contacter je te dirai se que tu doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Salam, firefox, et uttorent pas a jour mais jamais eu de probleme d'affichage de page 411. des fois serveur busy, mais dés que j'actualise la page ça passe a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTiteLutine Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 salam perso je croie que ça doit avoir une relation avec ton ratio parce qu'avec moi ça marche nickel depuis le temps et je n'ai jamais eu des problèmes mais bon si c'est le cas ( problème de ratio) tu peut me contacter je te dirai se que tu doit faire. Je crois effectivement avoir un probleme avec mon ratio... Comment faire? Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Je crois effectivement avoir un probleme avec mon ratio... Comment faire? Merci de ton aide! GOOGLE c'est votre ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTiteLutine Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne c mm pas ce q c qu'un ratio utorrent? Ca veut dire q g trop telechargé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés