Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le patron de Facebook plus riche que celui d'Apple


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Il n'a que 26 ans, mais déjà il occupe une place plus qu'enviable au palmarès des gens les plus riches aux États-Unis. Sa fortune personnelle, évaluée à 6,9 milliards, place effectivement Mark Zuckerberg au 35e rang du classement Forbes des 400 Américains les mieux pourvus. Le cofondateur de Facebook (créé en 2004) a ajouté en à peine un an 4,9 milliards à son portefeuille. Le jeune homme né à New York et objet du film The Social Network, en salle dans une semaine, occupait le 153e rang en 2009.

Mondialement, «le self-made-milliardaire» se positionne au 212e rang. Non seulement, à 26 ans, est-il le plus jeune inscrit au palmarès américain, mais le PDG de Facebook surclasse Steve Jobs. À 55 ans, le cofondateur d'Apple a une fortune estimée à 6,1 milliards (42e position).

 

Et maintenant, combien de temps lui faudra-t-il pour détrôner Bill Gates? Le cofondateur de Microsoft se classe tout en haut de la liste de Forbes 400, et ce, pour la 17e année, grâce à des avoirs de 54 milliards (en hausse de 4 milliards par rapport à 2009). «Il n'est pas la personne la plus riche de la terre (la 2e en fait), parce qu'il est la plus généreuse», peut-on lire sur le site Forbes.com. Jusqu'à présent, il a redistribué 28 milliards, à sa fondation Bill & Melinda Gates notamment.»

La suite....

 

PS : L'information date du 23 septembre 2010.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...