NewsBot Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Microsoft a annoncé à San Francisco le lancement de la version bêta de son navigateur nouvelle génération, Internet Explorer 9. Lire la suite ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Même si microsoft lance la 15éme version elle ne detourneras pas FireFox (reste le plus fiable et le plus complet) alors a quoi bon !!!. Ps: Pk c'est poster dans la section " Actu Opérateur :Mobilis / Djeezy / Nedjma " !!!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 ya khouya la concurrence est une bonne chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizo Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 ne detourneras pas FireFox => ne détrônera pas Firefox @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) Ben, je l'est mis a l'essai depuis 3 jours maintenant, ce que je peut dire c'est qe je suis vraiment bluffé, pour moi il est mieux que firefox, même si IE 9 c'est beaucoup inspiré de firefox ( module, navigation privé, fenêtre pour visualiser les téléchargements...) mais il est plus beau et plus léger c'est une rupture direct avec les versions antérieures. bref moi je lui donne 9/10 le -1 c'est pour les avatar sur forumdz qui n'apparaissent sur IE9 je ne sais pas pourquoi Edited September 29, 2010 by ReDhAx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) ne detourneras pas FireFox => ne détrônera pas Firefox @+ Bien vue thx , c'est vrai sa viens de trône . ya khouya la concurrence est une bonne chose. Oui la concurrence c'est toujours bien, mais je crois que ces entre ffox, opera et chrome que sa ce passe,moi je me trouve toujours dessus de IE, un avis : ). Edited September 29, 2010 by gothi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts