-=[2i]=- Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Épreuves plus rudes? je ne pense pas qu'il en existe ... [video=youtube;n-yIs74vFeg] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Super la vidéo Mais je pose une question, comment la caméra qui filmait tout ça a résisté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 MDRRR je savais pas que c'était une pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Sa c'est pas une pub, c'est du vrai fait par des amateur Les mecs qui ont crée ce truc ne doivent pas avoir de copine, de famille ni même de console de jeux… une vie sociale quoi !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés