arkhoide Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Vends carte graphique Connect 3D 5750 1G ( de type générique), en marche depuis 06/10. Vendu nue sans boite (perdue), avec avec tout le bundle disponible c'est à dire : l'adaptateur Molex-PCI et le CD drivers. Possibilité d'échange contre carte mère AM3 + argent ou ram Prix 11000DA fixe. http://www.imagup.com/pics/1285932067.html http://www.imagup.com/pics/1285932402.html Edited April 22, 2011 by arkhoide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Révision du prix 14.500. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 salam, je vois que tu met beaucoup de truc en vente sur le fofo:) pourquoi tu ne crée pas une boutique virtuelle sur un topic ça serai sympa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 (edited) Oui, mais pour ça faudrait une autorisation spécial men la mairie ( c'est à dire vous les admins ) ? Si c'est possible pourquoi pas, ça sera pas un magasin virtuel comme geekzone mais ça sera un topic ou seront centralisé toutes mes ventes. Je suis juste un particulier qui fait tourner un peu de matos. En tout cas, ça serait sympa de laisser les membres créer des topic centralisé, ça aident à donner une certaine crédibilité à travers les feedback. Edited October 4, 2010 by arkhoide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) salam, mais c'est vos ventes, vous êtes libre de créer un topic centralisé, si vous êtes très actif sur la section vente c'est mieux que d'ouvrir plusieurs topic à chaque fois et même pour l'utilisateur du forum il aura confiance en vous parce il saura qu'il ne s'agit pas d'un type qui vend et arnaque les gens sous plusieurs pseudo même si vous n'êtes qu'un particuliers rien ne vous empêche de le faire, pour l'autorisation de la mairie je t'envoie mon compte CCP par MP et y'aura pas de problèmes Edited October 4, 2010 by ReDhAx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 (edited) Salut, ayant reçu ma nouvelle carte graphique je remet en vente celle ci à un nouveau prix. 12000DA. Possibilité d'échange contre carte mère AM3 + argent ou ram . Edited April 9, 2011 by arkhoide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Up, révision du prix : 11000DA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Upuuuuuuuuuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts