belmikha Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Ecoute sparco, Dans un ancien post vous m'avez remercié pour le test. Moi j'ai compris que vous n'aviez plus besoin de mon test. Et un moment aprés je vous trouve entrain de regarder TF1 avec le test que je vous ai passé. Donc je vous ai écrit ce que j'ai écrit! En tout cas excusez moi de m'avoir mal exprimé l'ami, et tant mieux pour vous que votre serveur marche encore. Je suis toujours Disponible l'ami. Peace Et Desolé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 bah oui,autant le tester jusqu'à la fin,en tout cas il marche très bien et je sais ou vous trouvé encore une fois merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Sparco ravi de faire votre connaissance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 le cccam.prio a reglé le probleme de zapping chez moi et les chaines HD fonctionnent bien juste une petite question belmikha si on prend un abonnement combien de serveur on aura au cas ou le serveur principal merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 slt amigo j ai envoiyé une demende de testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 c bon ami j t envoiyé un mp expliquant pourquoi je veut testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok je l'ai reçu et je vous ai repondu pas la peine d'ecrire ici dans le topic SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Up Up Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour interesse par un test si votre serveur decripte les HD a condition si mon tuner est bon (DM 800 pvr ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis intéresser par le teste aussi mon démo est un Condor 9090HD plus Es ce que votre démo décrypte les chaines HD de Csat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) salut big black oui mon serveur decrypte les csat hd. Mais ton recepteur --'. je l'ai deja essayé ce condor 9090 hd plus et j'ai bien aimé la fonction MKV. Avec une dm 800 hd tout marche à merveille, mais avec le votre walou meme les jsc ont refusé de s'ouvrir. si tu veux je te passe un test pour voir. Modifié le 21 octobre 2010 par belmikha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 LES CHANNELS HD passe nikel sur le 9090 condor et compagnie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour j'aimerais bien pour essayer . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 merci de m'accorder un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Des DM 500-S et 800HS PVR sont maintenant Dispo à Des prix trés compététifs ( Avec ou Sans Abonnements ), Clone premier Chois " Lampe Verte à L'interieur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 salam la DM 500s c a comme bien son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour. Je suis à la recherche d'un serveur cccam, est ce que je peux avoir une période de test ? Et aussi j'aimerai savoir la liste de tous les bouquets ouverts (skysport ?) ET aussi de quelle manière doit se faire le payement ? (cccp ou rencontre en personne) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 novembre 2010 Share Posté(e) le 16 novembre 2010 salam la DM 500s c a comme bien son prix regarde sur la rubrique ventes mon modo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 salam je suis intéresser aussi j'ai un dreambox 500 s c'est possible d'avoir un essai et s marche avec l HD ? car je compte d'acheté un Demo HD . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2010 cheguevara19 et Glasyeur ont reçu leur test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 cheguevara19 et Glasyeur ont reçu leur test c marche bien sur nilesat pas encor testé sur astra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Okkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2010 tu l'as testé sur astra ché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Changeme D'hébergement, le serveur est maintenant en Europe ( UK précisement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Tant mieux Belmikha ! les serveurs europeens ont un meilleur ping Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés