Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

World Of Warcraft : Cataclysm


azraïne

Messages recommandés

ce site est 100% fiable car je vien de payé la clé pour wow classic +30jour gratos / grace a l'option ccp de dzkeys et j'ai reçu ma cle le lendemain merci encore moxi pour ce site .

 

PS : les gars je suis nouveau sur le retail et j'aimerai bien si vous me suggesté un server avec + d'algeriens ou magrebiens merci forumdz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour revenir au OP , je trouve ton initiative plutôt bonne tant que t'aime bien ce jeu et tu veux profité et faire profité du monde avec toi en se déplacent pour l'occasion ... mais pourquoi paris? le billiet d'avion coute 2 fois plus cher que celui de Marseille par exemple , pourquoi le taxi? tu peux acheter depuis l'aéroport sans taxes et donc moins cher (moi j'ai acheter Grand Turismo 5 édition collector depuis l'aéroport 65€ , qui fait 85€) et pour finir tu es sur que tu peux transporter plusieurs DVD?! la douane peut te faire quelques problèmes , pasque si la cotisation est plus de 10 par exemple ça sera difficile de dire a l'agent que c'est pour utilisation personnelle et c'est pas du "TBEZNISSE".

bon courage tka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...