warimas Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Salam 3alikom J'ai vu sur la télévision(ENTV= Yatima) pendant cette semaine l'offre SafirBox je voudrais bien ouvrir ce Topic pour voir vos réaction?? Qui entre vous a une idée sur cette offre??informez nous!! J'ai entendu parler de l'elimination des assiéte (parabole) Qui va laisser tomber une dreambox HD et regarder leurs 60 chaines de rien !! lol c'est à vous les amis!! Modifié le 5 octobre 2010 par warimas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 pres de 200 lectures et 0 réponse....voila ce qu'on pense de safirbox hahahaha pas de chaines interessante, pas de chaines HD, pas de debit correcte...hahahah laissez tomber ya rien a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 pres de 200 lectures et 0 réponse.... c'est tout simplement parce que ce truc n'existe pratiquement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 IL YA RIEN A DIRE PARCEQUE C DU VENT,c COME LE REST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut tout le monde, L'offre SafirBox existe réellement, elle concerne l'offre FTTx qui est en cours de déploiement. L'offre est disponible au niveau de la cité des Bananiers (El harrach), Hadjout et Médéa. Ce sont les seuls informations que je possède. Aller a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) safirbox existe officieusement depuis des mois!!! mais uniquement dans ces 3 quartiers et cela n'a pas bougé!!!! a oublier au plus vite; de toute facon on a tous des DM800 hd ou vu+duo pour voir la TV Modifié le 10 octobre 2010 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) On aura eu au Moins le mérite d'avoir utilisé une SET TOP BOX et de la VOD une fois dans notre vie avec EEPAD apres ça c'est retour vers le passé, un an après AT n'a même pas pu faire au moins une offre semblable. Modifié le 10 octobre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonh Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour, d'apres ce que je sais, c'est pres de 60 chaines locales et internationales, la liaison sera en fibre optique qui sera raccordée sur une boite genre ( freebox ), j'ignore le debit utilisé mais logiquement il ne devrait pas etre en dessous de 5 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés