marto15 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Salam Alaykoum; Pr toute personne interessé par l'achat d'un compte Premium RapidShar qu'il me fait signe: J'ai un compte de 2 jr a 650DA (450Euro le prix du compte+FraisDivers a 200DA, voir http://rapidshare.com/en/premium.html) Date limite le 01mars2008 J'ai un compte de 1 moi au plus offrant !!!! Contactez moi par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodSpeeD Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 c'est intéressant , le seul problème c'est que y a pas grand chose a télécharger avec le débit max que tu peut avoir en Algérie. ( 1 mega ... 128Ko/s) pour un compte qui dure 2 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 c'est une annonce qui date de 2008 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoodSpeeD Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 justement , je me demande pourquoi le lien était en gras. mais bon , le repense est valable même en 2011 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Le problème n'est pas dans la réponse mais dans l’exhumation...réveiller les morts c'est pas bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted May 1, 2011 Moderators Share Posted May 1, 2011 Le problème n'est pas dans la réponse mais dans l’exhumation...réveiller les morts c'est pas bien. HS : Ils l'ont bien fait au pape JP2 aujourd'hui : Fin du HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts