puissante Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir je veux passer un IRM cervicale chez clinique benserai mais j'ignore le cout de cet examen donc voilà si quelqu'un d'entre vous en connaissez le prix , je vous serais reconnaissante si vous me le feriez apprendre. merci dans l'attente de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 slt, ben mon père a subit un scanner au niveau de la clinique Najh pour 5000 ou 6000 da en janvier dernier. je pense que ça tourne au tour de ce prix, sinon tu peux les appelés pour avoir le prix. Bechfa 3alik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 allah yeslmek , mais comme vous le savez l'IRM est plus précis que le scanner , c'est la raison pour laquelle il est chèr.sinon pourriez vous me donner le numéro de téléphone de la clinique? dans l'attente de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Il y a deux ans mon père a passé une IRM à Kouba pour 13 000,00 dont 3 000,00 de médicaments qu'on achète pour les besoins de cet examen et qui sont remboursables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 D'après mes infos, une IRM tourne autour de 15.000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 merci les amis .mais je cherche toujours le numéro de telephone de la clinique qui est sur oran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Ville ORAN ADRESSE 155 AV GRINE BELKACEM SANANES ADRESSE 2 TELEPHONE 041 32 76 13 FAX 041 34 18 29 FONCTION RESP Nom BENSERAI PRENOM ACTIVITE SERVICES http://www.lalgerie.net/detail44-153-clinique-medico-chirurgical-benserai.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 merci beaucoup mon ami ,en fait j'avais cru que tu ne veux plus me parler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 merci beaucoup mon ami ,en fait j'avais cru que tu ne veux plus me parler . lol, non, pourquoi le ferai-je donc ! c'est juste que je me connecte plus sur le forum , ni internet d'ailleurs comme avant , trop de charge de travaille ces dernières semaines. rabi djib chfa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 allah yeslemk, j'ai essayé d'appeler au numéro que tu m'a donné mais il est plus en service donc ils ont surement changé le numéro. bon courage pour ton travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 essai ça BENSERAI CLINIQUE MEDICO CHIRURGICALE BENSERAI - CLINIQUE MEDICO CHIRURGICALE cliniques chirurgicales 55 AVENUE GRINE BELKACEM SANANES Oran El M'Naouer, Oran (31), Algérie CONTACTS PRINCIPAUX Tél : Fax : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2010 d'accord mon ami , je vais essayer avec ce numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 bonsoir je veux passer un IRM cervicale chez clinique benserai mais j'ignore le cout de cet examen donc voilà si quelqu'un d'entre vous en connaissez le prix , je vous serais reconnaissante si vous me le feriez apprendre. merci dans l'attente de vos réponses. Bonjour! Y a même pas deux mois, j'ai passé une IRM cervicale pour ma mère. Il y a deux type de scanner, qu'ils surnomment: "Ancienne génération" et "La nouvelle". j'ai demandé le prix, je me rappel pas très bien pour l'ancienne, je pense ça tournait dans les 8000DA, et la nouvelle coûte: 18000DA. Heu, deux trucs qui sont venus dans ma tête: 1- Es-que je suis à mdindjdida, ou dans une clinique ? vue la façon d'annoncer les tarifs pour les patients, c'est comme si on voulait me vendre une moto, lol 2- Quelle IRM qui est la plus appropriée pour ma mère, l'ancienne génération ou l'autre, quel différence...etc Bon, j'ai demandé un médecin, évidement, m'a dit qu'il faut la 2eme, vue que ma mère semblait avoir l'Alzheimer. Donc, il fallait 18 000DA + 3000DA pour l'injection nécessaire pour l'iRM et + une anesthésie de 2500DA je crois, puisque ma mère était très agitée. Donc tout dépend de ta situation. Le truc qui est bien chez eux, c'est sans rendez-vous, donc dès que tu paye, tu passe, et que tu aura le résultat le jours même de ton IRM. Un conseil: il faut venir tôt, avant 6:30 par exemple, pour prendre le ticket. et malgrès ça, ça peut te prendre toute la journée, puisque il font passer les enfants en priorité. Donc voila, je pense que j'ai tout dis Et rabbi ydjib chifa nchAllah. PS: Hamdoulilleh qu'il existe un tel scanner ici en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2010 merci infiniment frère houari pour les informations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 salam PS: Hamdoulilleh qu'il existe un tel scanner ici en Algérie. ... et aussi ... dommage qu'il n'en existe pas un dans chaqun de nos CHU pour les plus démunis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Apparemment, ici, à Oran, ils ont amené le scanner, et l'ont casser lors de son déploiement Aussi, faut dire que même les services les plus basiques au CHUO sont vraiment horriblement absents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2010 bonsoir à tous je viens à l'instant de me connecter aprés deux jours de fatigue et de soins , mes chèrs amis je vous annonce que j'ai fait l'irm chez benserai et de mon point de vue les infirmiers sont des gens polis ,compétents qui, savent apaiser la douleur des malades .je remercie le bon dieu car le résultat de l'irm est positif , donc voilà mes amis je voudrais vous tenir au courant. que dieu vous bénisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 bonsoir à tous je viens à l'instant de me connecter aprés deux jours de fatigue et de soins , mes chèrs amis je vous annonce que j'ai fait l'irm chez benserai et de mon point de vue les infirmiers sont des gens polis ,compétents qui, savent apaiser la douleur des malades .je remercie le bon dieu car le résultat de l'irm est positif , donc voilà mes amis je voudrais vous tenir au courant. que dieu vous bénisse. hamdoulilah 3ala el salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 bonsoir à tous je viens à l'instant de me connecter aprés deux jours de fatigue et de soins , mes chèrs amis je vous annonce que j'ai fait l'irm chez benserai et de mon point de vue les infirmiers sont des gens polis ,compétents qui, savent apaiser la douleur des malades .je remercie le bon dieu car le résultat de l'irm est positif , donc voilà mes amis je voudrais vous tenir au courant. que dieu vous bénisse. Allah yberek, Heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 octobre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 19 octobre 2010 El hamdoulilah, content pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2010 merci beaucoup mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Content d'entendre que tu vas bien mais SVP à combien t'as couté cette IRM cervicale car je pense devoir faire une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2011 Content d'entendre que tu vas bien mais SVP à combien t'as couté cette IRM cervicale car je pense devoir faire une ... Merci Mr.domainer. je l'ai fais à 18000da .et s'il y a une necessité de faire l'injection cela vous coute entre 20000 et 23000da. Bonne santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 Merci grandement et bonne santé à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2011 Merci grandement et bonne santé à vous! Merci Mr domainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés