reda-kun Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour alors voila je vous demande si je pourrais capter des chaines HD avec un démodulateur normal parcequ'avec mon demo tiger je n'arrive pas à le faire que ce soit pour JSC sports HD ou TF1 HD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 non ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Est-ce que tu peux mettre le moteur d'un Hamer sur une R4 ? Je crois que je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors faut que j'achete un demo HD ... combien ça coute ? et es ce qu'on peut le brancher avec un morebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui effectivement, bin ça dépend de ce que tu cherches, je connais pas le morebox sorry. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui effectivement, bin ça dépend de ce que tu cherches, je connais pas le morebox sorry. le morebox (ou dongle) est un appareil qui permet de decoder Toutes les chaines de l'astra ainsi que le bouquet JSC ssports .Et qui est inseré au demo à travers une fiche VGA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors peut-être qu'il y a des demos compatibles mais a vérifier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 pas vga mais rs232 et oui tu peux le brancher sur un démo HD genre condor 9090X HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 je vais me repeter pour la millieme fois mais bon: SI tu veux un demo HD de qualité et fiable (a vie peut etre) achete le VU+DUO et avant que tu demande combien ça coute c'est 480 euros; il est introuvable en Algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu veux moins cher et disponible en Algérie : regarde la bas : http://www.forumdz.com/showthread.php?27557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés