bonoise Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 salut a tous s'il vous plait si vous pouvez m'aider , j'ai un laptop DELL inspiron 1525 quand je branche mon modéme huawei MT880 sur le laptop le voyant link LAN (celui du reseau locale) ne s'allume pas !!! je comprend pas pourquoi ??!!! il n'y a que le voyant link ADSL qui s'allume !! pouvez vous m'aidez s'il vous plait , j'en ai grand besoin on attendant vos reponse acceptez mes salutations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 T'es pas en mode bridge par hasard ? Faudra passer par le mode routeur si tu veux partager ta connexion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 salam essai de voir si ta carte réseau fonctionne et aussi si le pilote et installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 salam essai de voir si ta carte réseau fonctionne et aussi si le pilote et installé +1 Ta carte réseau ne doit pas être configurée. Regarde du coté du gestionnaire de périphériques si tout est bien installé et on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts