loul1994 Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 salut tous le monde je voudrais acheter un modem routeur wifi mais pour moment je ne sais pas qu'elle est la meilleur marque et la quelle qui seras la plus compatible avec ma connection fawri 1MO car j'avais un modem qui etais tres sensible et qui se desincronise a chaque deconection donc je voudrais un modem qui soit conforme a ces critere et qui soit le plus compatible avec fawri sachant que j'ai un budje de 5000da merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour. Pour 5000 DA tu peux te payer un D-LINK 2640 WIFI qui est compatible avec tout type de connexion (Fawri, Easy ou Anis). Tu dois néanmoins le paramétrer adéquatement. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 je vous conseille d'acheter un dlink 2640 r , si tu veux vraiment te connecter a l'aise ,c un modem routeur et il est compatible avec tous les connections , mais c un peux plus cher , ca coute a annaba 6200 DA mais tu peux le trouver moins cher ailleurs ,moi depuis que j'ai l'acheter je n'ai jamais rencontrer de problème(j'ai une connexion fawri 1 MO) ,a moins que tu veux encore souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 desolé j'ai fais une erreur c'est le dlink 2640u et ce n'est pas le r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 Il y' aussi le TP-Link il est trés robuste et coûte moins cher que les D-Link, dans les 4000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai TP-LINK TD-8901G (depuis 8 mois) et il marche très bien-------------->fawri 256ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2010 mais je cherche seluis qui va marcher le mieux avec fawri je sais que quasiment tous les modems vont marcher mais vous n'avez pas compris ma question je chechre celui qui ne se desincronise pas dés qu'il y'a une coupure et qui ce sincronis rapidement comme le mt880 par example ou bien quelque chose de mieux vous comprener ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2010 alors de l'aide s'il vous plait je sais pas quoi acheter j'ai peur d'acheter quelque chose de chére est pas bien peu etre qu'il y'a mieu je sais pas moi et vous n'aver toujours pas repondue a ma question en ce qui concerne la desyncronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai un D-Link DSL 2640R et il gère très bien les désynchronisations, c'est rare de perdre la synchronisation ça arrive quand t'as vraiment des parasites sur ta ligne téléphonique mais bon je pense que la marque D-Link a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2010 et son prix c combien esqu il est facile a configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Le prix autour des 5000 DA, pour la configuration c'est très facile il suffit de suivre les instructions que fournit le cd d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 et je peu pas trouver quelque chose de bien et qui ne soit pas aussi chere je sais pas moi peu etre 4000 da ou dans les envriron car je crois que 5000 da c chére coméme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés