Guest ninox Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 salam ,j ai un problème avec l installation de windows7 a partir d un dvd j ai un message d erreur au début du démarrage de l installation avec le message message suivant Windows n'a pas pu collecter d'informations par [OSImage] car le fichier image spécifié [install.wim] n'existe pas, sachant que j ai suis sous vista actuellement, merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelius Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Salutation; Je pense que c'est un problème d'écriture sur le DVD. l'iso n'a pas été bien gravé d'où l'erreur.... Si c'est toi qui a gravé, réessaye de gravé l'iso a bas vitesse, si non procure-toi un autre DVD. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 merci ,angelius , j ai graver l iso avec la vitesse la plus base, je me demande d ou viens ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 j'ai déjà eux ce problème, j'ai copier le dvd dans un répertorie et j'ai installer windows seven a partir du disque dur directement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 merci ,redhax je vais essayer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 25, 2010 Moderators Share Posted October 25, 2010 le probleme vient de la marque du dvd vierge, (je sais ca parait invraisemblable), grave le sur une autre marque de DVD et ca marchera inchallah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iris_angel Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 salam installe le carrément avec une cle usb et garde ton image sur ton disk dur voila la methode si ta besoin Branchez votre clé USB Ouvrez une invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit sur Démarrer> Programmes> Accessoires> Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur " Trouver le nombre de lecteur de votre clé USB en tapant la commande suivante dans la fenêtre d'invite de commandes: diskpart list disk Le numéro de votre clé USB seront énumérés. Vous en aurez besoin pour la prochaine étape. Je suppose que le lecteur flash USB est un disque 1. Formater le disque en tapant les instructions suivantes dans la même fenêtre. Remplacez le numéro "1" avec le numéro de votre disque ci-dessous. select disk 1 clean create partition primary select partition 1 active format fs=NTFS assign exit Quand cela est fait, vous aurez un lecteur flash USB au format prêt à être rendu amorçable. Insérez votre Windows 7 DVD dans votre lecteur. ou l'image avec daemon tool Passez au répertoire de démarrage du DVD sur l'invité du commande ici c le lecteur "d" et la cle usb c "f" d: cd d: \ boot bootsect / nt60 f: Vous pouvez maintenant fermer la fenêtre d'invite de commande, nous aurons terminé. copier simplement le contenu du dvd sur la clé usb finalment le bios et le boot first rak taaref sinon la plupart des BIOS vous permettent de frapper une touche au démarrage et sélectionnez une option de démarrage lah yssahel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts