Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ouvrir une société d'hébergement site en Algérie

Recommended Posts

le nouveau code d'activité d'hébergement de site en Algérie

- 607025 ENTREPRISE D'EXPLOITATION DES SERVICES INTERNET

- إستغلال خدمات الأنترنيت

http://www.cnrc.org.dz/fr/contact/

salam alikoum

Internet service provider ISP soumis a une autorisation de L’A.R.T.P l’activité principale c’est fournisseurs d’accès Internet soumis a un cahiers des charges. l’A.R.T.P te donne un délais de 1 an pour démarrer sinon pas de renouvellement de ton agrément comme ISP.

Bon si tu as des partenaires solides et une assiette financière consequente pourquoi pas !!!!!!

Guest Localhost
Internet service provider ISP soumis a une autorisation de L’A.R.T.P l’activité principale c’est fournisseurs d’accès Internet soumis a un cahiers des charges. l’A.R.T.P te donne un délais de 1 an pour démarrer sinon pas de renouvellement de ton agrément comme ISP.

Bon si tu as des partenaires solides et une assiette financière consequente pourquoi pas !!!!!!

je suis d'accore avec toi , mais tu peu avoir ce code sans vendre de la connexion internet au ADSL et dans ce code c’est pas juste pour les providers , en plus moi j’ai ce code et sans agrément au autre chose

salam alikoum