Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un bel hommage !

korsannn

Recommended Posts

Salam !

pour qu'on ne les oublient jamais, on a consacré ce jour pour la remémoration d'une histoire commune, d'un exploit passé ;

faisons que notre histoire ne soit jamais mise aux oubliettes, ne laissons plus les autres écrire notre histoire et parlons en! Partageons un hommage pour ceux qui le méritent le plus!

j'aimerai qu'on parle de ce grand évènement qui est le premier novembre 54,de toute la symbolique qu'il dégage en hommage à nos braves soldats qui ont laissé leur vie pour la libération de notre pays et notre liberté actuelle, si vous avez des poèmes, des morceaux de musique ou des déclarations , des hommages que vous voulez faire partager

moi j'aimerai partager notre hymne que je trouve pour ma part , le plus beau au monde

• Like 15

قال تعالى: "وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ . فَرِحِينَ بِمَا آَتَاهُمُ اللَّهُ مِنْ فَضْلِهِ

Le Tout-Puissant a dit: "Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause de Dieu soient morts. Ils sont, au contraire, bien vivants auprès de leur Seigneur qui les comble de Ses faveurs"

• Like 1