jihad89 Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) salut les amis , bon voila j'ai acheté un pc il ya un bon moment et jai regardé le gars en montage mais je me rappele pas qu'il a mis de patte thermique , on m'as dit que c'est dangereux et ça risque de cramé la carte mère voila ce que CPUID HWmonitor m'indique quand j'execute GTA 4 ça monte des fois jusque au 60 Modifié le 4 novembre 2010 par jihad89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Sur certains ventirad, la pâte thermique est présente collée sous forme de pastille. Impossible de faire un montage sans pâte, tes températures, bien qu'un peu élevées, sont à mon avis dues a un ventirad/pâte moyen, elles sont pas si anormales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Moi un féllah qui c'est reconverti en gérant de boite informatique, m'a déjà monté un PC sans patte thermique et le mec e dit que 100° c'est la température normale ! Modifié le 4 novembre 2010 par ReDhAx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 si tu a le ventirad intel stock donc les temp sont correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 novembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi un féllah qui c'est reconverti en gérant de boite informatique, m'a déjà monté un PC sans patte thermique et le mec e dit que 100° c'est la température normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant