Jump to content

Achat en ligne, besoin d'aide


Sanamysar
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

Eh bien voilà, je voudrais acheter deux clé de jeux disponbile sur le site g2play, sauf que il faut 11 euro ( Eh ouai, c'est pas gratuit )

 

Je dois donc payer avec Moneybookers, j'ai créer un compte et tout, et là j'ai deux solutions :

 

1/ Charger mon compte avec des sites comme http://dzcash.com

Le problème, c'est que la facture que je dois aller payer avec, c'est moi qui l'imprime du site ou c'est eux qui me l'envoient par la poste ? Est-il digne de confiance ?

 

2/ Charger mon compte Monet directement d'un transfert de banque. ( ça marche de l'Algérie ? )

 

Est ce que quelqu'un a déjà essayer ? Est-ce dangereux ? Et si quelqu'un pouvait me donner quelque conseils...

 

Bref need help ( Merci d'avance )

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

Le transfert d'une banque d'algérie vers Moneybookers est possible mais la banque tiers à savoir société générale qui s'occupe du transfert taxe environs 13euros par transfert (et oui les banques algériennes ne savent rien faire et doivent passer par des français pour les transactions financières) donc si vous envoyez 24 euros vous recevrez environs 11euros sur Moneybookers (c'est pas intéressant)

Link to comment
Share on other sites

24 euro pour 11 euro, si y a pas moyen je vais prendre cette solution. Car les versions boites coutent plus chère...

 

Et sinon, pour payer avec Moobookers faut valider le compte ? Dans le cas ou je prendrai l'option de dzcash ( Que je n'ai pas compris d'ailleurs comment payer avec les revendeurs en Algérie et sa fiabilité )

 

Merci de ton aide^^

 

Edit : Et pour acheter, Moon prend combien de taxe ? ça serait vraiment bête de rater l'achat à 1 euro près..

Link to comment
Share on other sites

c la meme chose avec paypal (faut le relier avec un compte bancaire ) mais tu peut l'utiliser sans le valider mais c limiter ^^ .

cool on peut payer via money sur g2play ( faut cree un compte ) merci a toi Sanamysar ^^ . dommage ya que Prophecies en dispo , pour les autres fini le stock :( . je veu le pack trilogy :'(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Théoriquement oui si l'atténuation du signal est admissible (moins de 10db) , si une carte vdsl est installée sur le msn et que celle-ci n'est pas saturée.
    • je relance ce sujet...12 mois apres mon dernier message !   avec les nouvelles contraintes de paysera....y aura t-il une solution pour l'avoir ? ou doit on s'orienter vers une nouvelle banque....et quelle est l'alternative pour un algerien ?! Evidemment je demande ici pour ne pas avoir la réponse de "ouvres un compte dans une banque en algerie..." hahah   merci d'avance, j'allais faire une paysera en avril...du coup c'est mort
    • Fouwinds passe à la version Android alors et évite tout ça comme la dit notre ami...
    • Sauf pour l'application mobile, il est possible de changer son numéro sans avoir l'usage de l'ancien, à condition qu'on soit déjà connecté. Donc, une fois connecté sur l'application, ne jamais se déconnecter.
    • Par contre y'a un gros bémol ! pour accéder au compte pour.... pour changer de N°, il faut avoir l'usage de l'ancien N°....... tout est gravite autour du N° de tel, si vous le changez ou autre (perte de l'usage du N° surtout pour les prépayés), sans avoir accès à l'ancien, vous êtes "locked out" (enfermé dehors !.... selon google translate !) de votre compte ...  et bonjour les visites aux guichets et la bureaucratie....pour essayer de régler ça ! même le online banking est plus souple et pratique sur ce point : possibilité de changement de N° de tel par hotline ou au GAB. Donc assez mal réfléchi et conçu, non ?!  
×
×
  • Create New...