clandestinodz Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Voila l'automne est là, en sortant dans mon jardin j'ai vu ces jolie couleurs alors je partage avec vous, enjoy Modifié le 5 novembre 2010 par clandestinodz 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Très chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Très beau le bougainvillier, les couleurs sont magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2010 demain je ferais d'autres photos j'espère qu'elles vous plairont aussi avec d'autre couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Couleurs magnifiques, j'adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 la chance!! ici en irlande on est a -8° avec la neige et tout c'est magnifique a voir (surtout se matin du boulot et dommage qu'on a pas le droit de photographier) mais pas dutout magnifique a sentir surtout avec l'humidité a 100% en hiver salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2010 partage mon ami partage, l'Irlande est un très beau pays y a plein de chose a photographié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 partage mon ami partage, l'Irlande est un très beau pays y a plein de chose a photographié voila quélques unes récentes ''ou ya la neige'' et la ou ya le beau temps ya 2mois apeuprés salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 voila quélques unes récentes ''ou ya la neige'' et la ou ya le beau temps ya 2mois apeuprés salam alikoum Magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 j'en rêve de venir visiter l'Irlande. c un très beau pays. dans la liste des pays a visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 je vous le confirme c'est un trés beau pays mais je vous le conseil from mai car quand il commence a faire du moins ''-'' on aprécient pas vraiment car on peu pas réster 1heure dehors sauf si on se fait le plein de la ''guiness'' allah yesstour sinon from mai oui c'est beau salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 la guiness ma derna walouuuuuuuuuuuu tahia la Foster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 La guinness c'est celle toute noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 oui oui au gout amer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui ça fait partie des "Ale" anglo-saxonnes, dans le sud c'est plus les lagers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) exactement et pour les Ale la meilleure est la Leffe enfin ce n'est qu'un avis personnel mais cette dernière est a fermentation haute Modifié le 5 décembre 2010 par clandestinodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 les irlandais preferent consommer les produits de leurs pays et boycottes les british surtout consernant les produits letiers et l alchol donc ici ils consomes la guiness et la beamish et puis ici ils on vraiment un tres drole mode de vie bref se qui est allucinant c que meme avec des temperatures inferrieurs a 0 qui arrive a -4 sa n empeche pas les teenages et les femmes de sortir en ptite tenue!! bref cest un beau pays et je conseille a ceux qui peuvent voyager en irlande de le faire entre mai et juillet pour bien apprecier salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Je le sais bien, les Anglaises aussi, mais enfin avec leur binge drinking ça se comprend lol Moi j'étais emmitoufler dans de grosse veste et elles passaient en mini jupe décolter avec des températures qui frôlait le 0 je te jure que c'est des fous les British et je pense que c'est les meilleurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés