sofianothespy Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Trouver le dernier album de JENA LEE " Ma référence" sur: http://***************/ Modération par R. Lyès : Dernier avertissement, pas de WAREZ sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 pas de ^^^^^ mon fréres !!! signalé ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianothespy Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Désolé mais j ai rien compris ....... Forum de music et je ne peut pas posé des liens des albums???? SVP une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Règlement du forum http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsarules "Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z" capich mon ami ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 5, 2010 Moderators Share Posted November 5, 2010 Désolé mais j ai rien compris ....... Forum de music et je ne peut pas posé des liens des albums???? SVP une réponse La section "musique" contribue aux discutions sur les goûts musicaux des membres, des coups de cœur , les nouveautés musicales etc.. tout ce qui a trait à la musique. Et nullement un support pour le téléchargement illégal, il y a plein d'autres forums pour cela. Rappel article 12 de la charte de Forumdz.com 12- Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonsoir c'est juste pour discuter ici, la plupart des membres ne sont pas des noob et savent tres bien chercher eux meme ce genre de trucs, alors chacun est responsable. ne mettons pas le forum en difficulté. en tout cas je vous remercie pour votre geste 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianothespy Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Merci pour l'explication et je suis désolé parce que j ai pas lu "Règlement du forum" 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts