Moderators 1conito Posted November 7, 2010 Moderators Share Posted November 7, 2010 Accès à internet fortement perturbé, le site «Le Quotidien d’Algérie» piraté récemment, un autre filtré, débit fluctuant et inaccessibilité de certains sites internet à partir de l’Algérie : que ce passe-t-il dans la bulle DZ ? La question mérite d’être posée et la réponse n’est pas si évidente à donner. Les internautes algériens auront remarqué que le surf web n’est plus si facile depuis quelques jours. la suite 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 +1, moi mon debit ces derniers jours est de 900kbps, mais j'ai énormément de difficulté a surfer sur le net, avec plusieurs site inaccessible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enimsay Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 je n'ai pas compris le rapport avec les sites qui ne s'ouvrent pas ? ça dure depuis la coupure de la semaine derniere !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts