Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des Nouvelles Offres Djezzy

Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Des Nouvelles Offres Djezzy

08h ver djezzy et 2h ver les autres operateurs pour 1200 DA / mois

21h ver djezzy et .... pour 2400 DA / mois

37h ver djezzy et .... pour 5000 DA / mois

Désole Il y a des détailles que je n’ai pas.

Source : Annonce dans les Journaux

Guest salimdz

Abonnement 10H offre 10h de communications gratuites : 8h d’appels vers le réseau OTA et 2h d’appels vers tous les réseaux en Algérie.

Abonnement 21H offre 21h de communications gratuites : 16h d’appels vers le réseau OTA et plus de 4h30 d’appels vers tous les réseaux en Algérie.

Abonnement 37H offre 37h de communications gratuites vers le réseau OTA ou 18h d’appels vers tous les réseaux en Algérie.

Abonnement 10H offre 10h de communications gratuites : 8h d’appels vers le réseau OTA et 2h d’appels vers tous les réseaux en Algérie.

Abonnement 21H offre 21h de communications gratuites : 16h d’appels vers le réseau OTA et plus de 4h30 d’appels vers tous les réseaux en Algérie.

Abonnement 37H offre 37h de communications gratuites vers le réseau OTA ou 18h d’appels vers tous les réseaux en Algérie.

saha salim tu as mis "et" pour les 2 premiers abonnements et "ou" pour le troisiéme

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Android Lollilop  et Android TV v5.0 : Fin des services Google play . Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du system Android v5.0 (Smart TV 5.0 et smartphones ou tablettes Lollilop) Google a décidé de mettre fin aux services Google play. Les Services Google Play ne sont pas une simple application comme on en connaît habituellement. Si vous tenteriez de l'ouvrir, rien ne se passera. Pourtant, son installation est par défaut sur tous les appareils Android. Ils sont mis à jour régulièrement, et le nombre de permissions qu'ils demandent est impressionnant. Tout y passe : lecture des SMS, maîtrise du mode veille, accès à toutes les informations des applications Google... Et j'en passe. En résumé, l'application Services Google Play est une application liée au système même de votre Android.  Voir la liste des applications qui ne fonctionneront plus ou partiellement sans les services Google Play ==>  ICI.  
    • Y a-t-il un moyen de voir si un utilisateur est déjà connecté sur mon abonnement IPTV (j'ai un doute sur le fait que mon abonnement ait été piraté)?
    • L'application SmartTUBE est une excellente alternative à Youtube Premium que j'utilise en gratuit  sur ma Box Tv Android (lien ,installer puis mettre à jour). Elle prend aussi en charge tous les modèles de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour publication sur le portail de la boutique d'applications Samsung. Caractéristiques de SmartTube Pas de pubs Conçu pour les écrans de télévision Résolution vidéo jusqu'à 8K Connectez-vous à votre compte Diffusé depuis le téléphone Prise en charge de la télécommande du boîtier TV Prise en charge du clavier logiciel externe Appareils compatibles sans services Google Open source Pour accéder aux options premium si vous n'avez pas de compte sur votre appareil Il faut se connecter avec Firefox ou Chrome. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up  
    • une news que personne na vu passer ! https://lapatrienews.dz/e-payement-la-seaal-lance-fatourati-2-0/   cette version simplie la tache...car cetait chiant de taper le tres long code de chaque facture auparavant !!!!
    • La technologie de surveillance par caméras à reconnaissance faciale est largement utilisée , il était donc temps que la technologie de reconnaissance faciale propose une solution peu coûteuse. Oui, la solution dans la discussion concerne les lunettes de soleil et les lunettes connues sous le nom de « Reflectacles » développées pour protéger les utilisateurs des logiciels de reconnaissance faciale, des yeux des caméras de sécurité et protéger leur vie privée avec des systèmes conçus pour envahir leur vie privée à leur insu.  
  • Create New...