Jump to content

Câble Xbox 360 Play-Charge Kit

hakim31
 Share

Recommended Posts

salut, moi aussi j'en cherchais un, finalement je ne l'ai pas trouvé sur alger, en plus moi je le cherchais en noir, j'ai trouvé un seul magasin qui le proposait en blanc, a boufarik, a 2600DA, moi je l'ai acheté de France a 14.99€ chez virgin megastore

Justement, moi j'ai donné à quelqu'un que je connais des euros et je lui ai donné l'adresse du lien pour qu'il me ramene l'officiel, mais qd mm il s'est fait avoir, on lui a vendu un kit pas officiel dutout, mentionné sur l'emballage, ceci n'est pas agréé par Microsoft ! j'avais la rage, pourtant je lui ai dit de me ramener l'officiel ! je ne l'utilise meme pas, je préfere les piles alkalines de type duracel ou energizer, qui sont bcp mieux !

c'est ça le prix de l'officiel et il vaut bien le coup

l'officiel se vend sur amazon.fr avec livraison dans le monde entier (pour ça choisir la boutique d'EMESTORE dans "plus de choix" dans la page à droite)

http://www.amazon.fr/gp/product/B000AYS8FK/ref=s9_simh_gw_p63_d2_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0RE4QVXJVD01QS6Y7HMT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320

Share

• Théoriquement oui si l'atténuation du signal est admissible (moins de 10db) , si une carte vdsl est installée sur le msn et que celle-ci n'est pas saturée.
    • je relance ce sujet...12 mois apres mon dernier message !   avec les nouvelles contraintes de paysera....y aura t-il une solution pour l'avoir ? ou doit on s'orienter vers une nouvelle banque....et quelle est l'alternative pour un algerien ?! Evidemment je demande ici pour ne pas avoir la réponse de "ouvres un compte dans une banque en algerie..." hahah   merci d'avance, j'allais faire une paysera en avril...du coup c'est mort
    • Fouwinds passe à la version Android alors et évite tout ça comme la dit notre ami...
    • Sauf pour l'application mobile, il est possible de changer son numéro sans avoir l'usage de l'ancien, à condition qu'on soit déjà connecté. Donc, une fois connecté sur l'application, ne jamais se déconnecter.
    • Par contre y'a un gros bémol ! pour accéder au compte pour.... pour changer de N°, il faut avoir l'usage de l'ancien N°....... tout est gravite autour du N° de tel, si vous le changez ou autre (perte de l'usage du N° surtout pour les prépayés), sans avoir accès à l'ancien, vous êtes "locked out" (enfermé dehors !.... selon google translate !) de votre compte ...  et bonjour les visites aux guichets et la bureaucratie....pour essayer de régler ça ! même le online banking est plus souple et pratique sur ce point : possibilité de changement de N° de tel par hotline ou au GAB. Donc assez mal réfléchi et conçu, non ?!  
  • Create New...