Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Speedtouch 706 WL (Disconnected by user)


catalunya

Recommended Posts

merci pour la réponse,

je me souviens pas si j'ai fait cette manipulation mais je connais le d'utilisateur et mot de passe et je peut reconfigurer le modem

et 'est le but de ce flash, aussi la semaine derniére la connexion marchait normalement et je ne sais pas pourquoi maintenant ce message apparait.

Link to comment
Share on other sites

la semaine derniére la connexion marchait normalement et je ne sais pas pourquoi maintenant ce message apparait.

elle marchait avec le speedtouch ? si c'est ça donc insiste en le connectant sans arrêt (et ça devrait venir).

 

sinon tu peux me donner le software release de ton modem http://speedtouch.lan/ normalement il devrait etre en 6.2.29.2

Link to comment
Share on other sites

que doit-je faire?

 

je vois pas trop c'est quoi le problème, si tu a bien configurer ton modem avec les bon paramètres VPI/VCI et les bon login je vois pas trop pourquoi ce message d'erreur, t'a essayer de le reconfigurer ?

 

fait un reset derrière et reconfigure le ! si tu connais pas les mot de pass Admin je l'est ai !

Link to comment
Share on other sites

Le modem SpeedTouch 706,706i,706WL, est protégé par un mot de passe Administrateur qui

empêche la reconfiguration de ce dernier avec les paramètres Internet d’Algérie Télécom

Internet, pour cela il doit être flashé avec un firmware d’origine pour le réinitialiser.

 

essaye de démarrer le tuto a partir de la page 7 http://www.djaweb.dz/documentation/anis/Config_modem_speedtouch_706_706WL.pdf

pour voir si le flash est obligatoire ou pas.

Edited by hichem15
Link to comment
Share on other sites

Le modem SpeedTouch 706,706i,706WL, est protégé par un mot de passe Administrateur qui

empêche la reconfiguration de ce dernier avec les paramètres Internet d’Algérie Télécom

Internet, pour cela il doit être flashé avec un firmware d’origine pour le réinitialiser.

 

pas du tout ! mais alors la pas du tout !

 

login Administrator ou Support

mots de passe le numéro du serie du modem ( disponibe sous le modem ou l'anglet iformation sur la page d'aceuil )

 

je peut te reconfigurer n'importe quel speedtouch en 2 minute chrono

 

le speedtouch tu peut le reconfigurer a ta guise sans aucun flash !

Edited by ReDhAx
Link to comment
Share on other sites

ah ! autant pour moi ; j'ai juste rapporter ce qui était écrit dans leur fichier pdf .

 

ceux qui ont fait ce pdf ne savaient même pas c'est quoi un flash quand eepad a fermé , j'ai du reconfigurer a leur place ( AT) des dizaine de speedtouch dans ma région pour la seule et unique raison que leurs ingénieurs me juraient que c'était impossible de le faire !

 

1104852547.JPG

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ai fait il y a quelque mois, mais le technicien ma dit qu'il est bloqué et qu'il doit être flashé "je ne sais pas par qui!!!":confused:.

après je l'ai prêter a un amis pour qu'il le teste chez lui (il a fawri aussi) , il a marché sans problème, quand je l'ai récupéré "le modem fonctionne" et après un mois voila le modem en panne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • TSMC a commencé les préparatifs pour son nouveau processus de production de 1,4 nm. On s'attend à ce que cette technologie marque une différence en termes de performances. Le fabricant taïwanais de semi-conducteurs TSMC a dévoilé son processus de production de nouvelle génération de 1,4 nm. La technologie, surnommée "A14", devrait entrer en production de masse en 2028. Ce système sera accompagné d'une nouvelle technologie d'optimisation appelée NanoFlex Pro.   https://www.dzbytes.com/2025/04/24/tsmc-annonce-le-processus-de-production-de-14-nm/
    • Salam; je n'arrive pas a télécharger le fichier PDF juste que je n'arrive pas a comprendre la procédure  je renasalise le modem puis je redémarre sans la fibre cela implique que le fichier que j v télécharger il va rien contenir  paramètre internet et voip car j'ai fait un reset des paramètre avant que je redémarre 
    • Non mon frère, hacha ! Je voulais juste t’expliquer comment ça fonctionne, j’espère vraiment que tu ne l’as pas mal pris. D’ailleurs, si c’est possible, est-ce que tu pourrais m’aider pour la partie acquisition de cet équipement VSOL ? Et éventuellement me transmettre un contact ? Merci d’avance !
    • Alors qu'une grande partie des clients  AT attendent la fibre optique FTTH "Le ministre ambitionne une couverture totale en...... ADSL à l’horizon...... 2027." https://www.algerie360.com/zerrouki-devoile-la-feuille-de-route-de-la-5g-et-les-avancees-du-service-universel/
    • Tout à fait d'accord ! Une bonne stratégie est la clé. À propos, **********/  également des bonus intéressants si vous cherchez quelque chose d'intéressant à faire pendant vos vacances. Rappel de modération : les liens commerçiaux sont interdits  
×
×
  • Create New...