Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité Kapsis

Messages recommandés

pour la compatibilité faut voir ce site :

http://www.psjcl.com/

pour les nouveaux jeux c'est normal que ca marche pas faut juste attendre un pti peu et tt ira.

salut , j'ai jeté un oeil sur le site , finalement ce jailbreak n'est pas la meilleure solution pour bien profiter de la ps3 y a beaucoup de problèmes genre le disque original est requis , la manette ne marche plus après le lancement du jeu , freeze au début du jeu...peut-être qu'il n'est pas encore au point.

il me reste deux choix soit j'achète une ps3 et je me débrouille des jeux d'occasion ou bien j'échange , ou bien j'achète pas tout simplement lol.

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
pour repondre a ta partie JB, j'en possède une clé et ca marche a merveille !

grace a elle j'arrive a jouer a des jeux que j'ai pas acheté comme : killzone 2, GOW collection, GOW et j'attends avec impatience GT5 :)

a l'heure actuelle le PSN est bloqué mais si tu veux ca part et ca revient ! dans le sens ou on trouve souvent des parades !

pour copier les jeux du PC vers le HDD de la PS3, j'utilise un cable ethernet accompagné un pti homebrew installé sur ta ps3.

la clé que j'utilise est la PS3break et je la conseille a tt le monde ! elle est facilement UPDATABLE !

tu fait comment pour avoir tes jeux? tu les télécharge?

ça pèse combien les jeux de ps3 en moyenne?

tu fait comment pour avoir tes jeux? tu les télécharge?

ça pèse combien les jeux de ps3 en moyenne?

je suppose que soit il les "achète" soit il les télécharge, sinon un jeu PS3 ça dépend du titre, ça va du simple DVD de 4go jusqu'à 25go, il y des méthodes pour transférer ses jeux vers la PS3

je suppose que soit il les "achète" soit il les télécharge, sinon un jeu PS3 ça dépend du titre, ça va du simple DVD de 4go jusqu'à 25go, il y des méthodes pour transférer ses jeux vers la PS3

exact ! ca depend ! de 300 mo a 50 gb :)

perso, je telecharge les jeux directement :)

GOW pèse 44 go :)

il ma fallut 1 semaine de téléchargement non stop. De ce coté ca ne me gene pas ! j'ai un mini pc spécial pour le download et je télécharge d'habitude H24 donc... et entre nous, ceux qui avait la connexion 128kbps a 4000 DA vous ne téléchargiez pas 700 mo en 1 semaine :)???

moi si :)

• Like 1

un exemple ??

parce que généralement les jeux multi-platformes ne sont pas gourmands, mais les exclusivités si, pour la simple raison, que c'est un bluray donc il y a de l'espace, donc ils ne se gênent pas pour la modélisation super fines, et les tonnes de textures, car il faut l'avouer les exclusivité PS3 elles claquent visuellement, un jeu comme God of War 3 ou Gran Turismo 5 c'est vraiment unr claque que tu reçois tellement c'est beau :D

kapsis moi j'ai vendu pleins pleins de jeux ps3 sur le kniss a 3500da max, GOW je l'ai liquidé 1 mois apres sa sortie pour 4000. uncharted 2 idem....la j'ai quelques jeux a meme pas 2000da....et tous mes amis en vendent a tres bon prix.

le hic avec le JB c'est la compatibilité: un grand nombre de jeux marche pas ! et pleins de nouveaux nonj plus !

salut , je peux savoir quels jeux tu as à vendre en ce moment et à quel prix ?

• 2 weeks later...

moi j'ai réussi a jailbreaker ma ps3 avec mon téléphone(htc diamond), ça marche aussi avec beaucoup de tel, c'est très facile il faut seulement trouver le bon tuto et un peut de patience, pour le moment avec la maj 3.55 plus possible de d’accéder a psn avec la spoof 3.50,

merci kalawap pour ces précisions , mais tu sais j'ai abandonné l'idée d'acheter une ps3 c'est une console pour riches en plus d'ici 2 ou 3 ans je pense qu'elle sera dépassée du coup ça ne vaut pas le coup d'investir sur cette machine mais enfin ce n'est que mon avis .

merci kalawap pour ces précisions , mais tu sais j'ai abandonné l'idée d'acheter une ps3 c'est une console pour riches en plus d'ici 2 ou 3 ans je pense qu'elle sera dépassée du coup ça ne vaut pas le coup d'investir sur cette machine mais enfin ce n'est que mon avis .

pourquoi dans 2 ou 3 ans elle sera dépassée?! , le passage du PS2 a la PS3 c t pour la HD et mnt vu qu'il y'a pas de nouvelle technologie je pense pas qu'ils vont passé a une PS4 ou ché pa... , aussi la PS3 prend en charge la 3D ce qui est pour le moment le top .

par contre c'est vrai que pour bien profiter rien ne vaut l'original et c'est cher pour notre Dinars Algérien pour jouer a "Grand tourismo , metal gear , god of war, ..."

de toute façon l'original que ce soit sur PS3, XboX360 ou PC ça fait cher pour nous un jeu neuf en France c'est 6% du SMIG français, ici c'est quasiment la moitié (46.66%) d'une paie qui atteint le SMIG

sinon vu la sortie récente du PS Move, je pense pas qu'ils renouvelleront le parc de sitôt, et d'après les rumeurs la "PS4" sortirait en 2015 avec la nouvelle génération de consoles (Xbox) avec un processeur Intel, donc une architecture plus classique, pour ne pas faire fuir les développeur, sinon pour 2011/2012 il devrait y avoir la PSP2 (toujours selon les rumeurs)

autre point noir pour la ps3 , il n'y a pas beaucoup de jeux enfin je veux dire des jeux qui valent le coup ,moi perso il y a à peine une dizaine de jeux qui m'intéressent dessus peut-être même pas , pourtant elle est sortie il y a un bon petit bout de temps quand même , vraiment rien à voir avec la ps2 qui a un catalogue richissime en plus le online était optionnel avec la ps3 on te l'impose avec ces foutues mises à jour qui ne servent qu'à la protéger du piratage autrement on ne peut pas faire marcher les derniers jeux.

@Kapsis : ACHETE UNE XBOX360, MOI JE L'AI, MIS A PART GOW ET GT5, QUASIMENT TOUS LES JEUX EXISTENT SUR LES 2 CONSOLE. moi perso, je préfere la 360, plus belle, plus riche en contenu, personne ne t'oblige a te connecter au live, pour les MàJ, tu peux les télécharger sur clef usb depuis un pc standard et les mettre sur ta console, sans risquer de te faire choper, de plus, je crois que M$ laisse les gens pirater ou flasher leurs consoles, c'est un peu voulu ! enfin c'est mon avis

Elle est bonne celle la mdr , je vais te dire un truc , uniquement pour 2011 hein :)

2011 360:

-Gears of War 3

-Forza 4 ?

- 18.gif

- 18.gif ?

2011 Ps3:

-Uncharted 3

-Killzone 3

-Little Big Planet 2

-Resistance 3

-InFamous 2

-Motorstorm 3

-Twisted Metal

-Ninokuni

-The Last Guardian

-Team ICO Collection

-White Knight Chronicles II

-Way of the Samurai 4

-Bleach: Soul Ignition

-Virtua Tennis 4

-Ratchet & Clank ?

-Kingdom Hearts III ?

-Yakuza 4 ?

36.gif

• Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
  • Créer...