namster Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Euh téléphone a pro game Ex gamezone Game Zone Kouba 02 rue Abdelkader Allaoua Kouba Alger Tél : + 213 21 28 74 32 ou 0 21 28 74 32 ps:stp donne nous le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
wosiris Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 voilà, je viens de les appeller, il m'ont dit que le flash est disponible, ca coute 1000DA, et ca prends toute la journée, je vais quand meme essayer de la metre a jour a partir du tuto qu'a posté notre cher ami djaoued11, si ca foire, je l'emmenerais a kouba et puis voilà, je croise les doigts et je dis nchallah que ça va marcher simplement avec la mise a jour, je vous tiens au courant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Je Te Souhaite bonne chance kho nchallah sa marchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
wosiris Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 ça a marchéééééééééééééééééé super génial, ya juste un ptit soucis, mon avatar est devenu une espece de silouhette noir qu'on peut pas modifier, parce qu'en fait, au tuto, il y a 4 étapes, moi j'en ai fait que 3, maintenant faudrait que je trouve NFS HP ou AC3 brotherhood pour finaliser la mise a jour, mais bon pour le moment, qu'est ce que je m'en fou de l'avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaLiDX360 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 salut ! juste une question a propos de prix a kouba , 1000da que pour les consoles deja flashées ou aussi pour les originaux qui sont jamais flashées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wosiris Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 non, seulement pour les consoles déjà flashées 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts