Djoss Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 le célèbre ForumDZ http://blog.khaledmouloudi.com/2010/11/20/algerie-teleconne-le-seul-choix/ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 novembre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2010 loool la photo de Nedjma que j'ai créé est incluse ! Par contre il a mis Auteur inconnu mdr yaw je suis l'administrateur du Célèbre ForumDZ ! looooool Bonne soirée à tous je vais me coucher de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkhaled Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 J'avais mentionné que c'était toi qui a fait le montage. L'auteur inconnu est pour la dernière image Merci pour le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés