Jump to content

40 000 abonnés privés d’Internet


Recommended Posts

hehe, et bien c'est 40.000 abonnés qui n'ont pas remarqué une difference apres la coupure officielle :D

 

salam,

On m'a appris avant hier que dorénavant AT coupe directement internet après le jours de l'expiration , j'en est fait l'expérience avant hier , par leurs faute ( les employer absent avant l'aid et le jeudi )le 21/11/2010 en allant payer, la dame qui travaille a ANIS me fait comprendre clairement que puisque la date est dépassé de deux jour je ne pourrai pas renouvelé tant que mon compte n'est pas suspendu et impossible d'afficher la facture sur leurs système tant que le compte est toujours actif.

 

le 21/11/2010 à 11h mon compte a été suspendu, et à ma surprise , encore pas de facture et la il m'ont demander de choisir soit d'attendre 10 a 15 jours soit de passer d'ANIS a Fawri et l'installation se fera le même jours, chose que j'ai refusé, premierment parce que c'est de l'injustice et deuxièmement parce que si la dame travaillant a anis était venu la semaine passé personnes n'aurai eu ces problèmes et c'est cet argument la que j'ai utiliser comme arme, en faisant savoir a cette jeune fille qui engueule tout le monde et leurs endosse la faute, que c'est elle la source du problème, j'ai fait une lettre a son chef d'actel et deux copie à transmettre pour le directeur d'AT bejaia ET LE PDG d'Algérie telecom leurs expliquant en détail la situation et leurs causes avec le nom de cette jeune fille qui se crois chez sa grand mère. donc j'ai présenté ces lettre a cette employée et son ton a bizarrement baissé , la connexion et soudainement revenu , la facture c'est miraculeusement affiché !!! j'ai payer elle m'a promis que la connexion sera rétabli le jour même.

 

bon j'etait quand même obliger de faire deux photocopie de la facture dehors parce que il avaient pas de photocopieuse !!! donc j'ai passer de 8h à 15h a l'actel pour faire afficher une simple facture et pouvoir renouvelé avec Anis et éviter le forcing pour m'abonner a fawri chose qu'une dizaines d'abonnées ont fait !.ma connexion a eté rétabli a 16h

 

ps: les lettre je les ais envoyées quand même !

Edited by ReDhAx
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Jn'ai pas bien saisi ! donc si mon abonnement expire le 24/11 et que je ne paye pas avant le 26/11 mon abonnement est suspendu ?

 

salam,

 

oui exactement, en tout c'était le cas de tout le monde avant hier, on m'a clairement dit que c'est fini les semaines gratuites et que pour renouvelé si la date est dépassé ( le 24 pour toi ) il faut attendre que le compte soit suspendu !

Link to comment
Share on other sites

comment ça le compte sera suspendu ? moi depuis toujours lorsque mon abonnement expire l'internet se coupe automatiquement ... et si j'ai pas le temps d'aller payer je prends mon temps ...

 

peut-être que ça dépend des régions s'il y a trop de demande d'abonnement et que c'est "saturé" ils doivent suspendre quelque mauvais payeur pour que d'autre s'abonnent . ( j'ai vu ce cas de mes propre yeux , mais ça fait longtemps )

Link to comment
Share on other sites

je parle pas de résiliation, mais de suspension, avant même le délai expiré âpres certain temps internet n'est pas coupé et y'en à même qui paie un mois sur deux ! pour la résiliation la lois c'est trois mois sans payer , mais depuis peut on force les aboneés ANIS a changer de FAI a la moindre coupure , plusieurs des membres ici ont témoigné sur ca , il ne s'agit pas de mauvais payeurs, moi jamais je leurs est laisser l'occasion de me suspendre mon compte je payais même une semaine avant la date d'expiration,

 

fait une petite recherche sur le forum, plusieurs topic parle de ça :)

 

exemple http://www.forumdz.com/showthread.php?27405-Abonnement-internet-expir%E9-mais-internet-toujours-pr%E9sent/page4

Edited by ReDhAx
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • maintenant a chaque fois qu'on se connecte au site...on recois un OTP avant de rentrer au site, c'est bete mais c'est ca !
    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
    • @parazitenew je n'ai pas voulu me lancer....comme je ne veux pas bloquer mon process d'inscription... j'ai récemment eu affaire à eux pour une télédéclaration où il y avait des erreurs à corriger, aux centres payeurs, ils ont pas la main et ne comprennent pas et connaissent mal voir pas du tout (comme dans beaucoup d'administrations) le côté informatique, en ligne etc....deux jours de "djerya" et j'attends toujours le résultat..... donc je le répète, je ne comprends pas que tout le monde dise qu'on reçoit un sms avec le mot de passe, alors que la page te (nous) demande de renseigner un (ce) mot de passe.....?! il y double emploi contradictoire non, deux mots passes  !? le notre que l'on renseigne sur cette page d'inscription et on reçoit un autre (le leur) par sms ? Au final ce mot de passe que l'on renseigne sur cette page d'inscription, il devient quoi ? justement si tu pouvais me décrire le process.... autre choses, comme j'ai relu les 3 pages du thread de @genio ! @genio @parazitenew est ce que les numéros des opérateurs autres que mobilis ne reçoivent toujours pas ce mot de passe, ou c'est réglé à présent ?
    • Regardes le post #93, pour le VR600 l'auteur a utilisé le soft RouterPassView. Celui qui répond donne un lien qui renvoie vers cet outil: https://github.com/sta-c0000/tpconf_bin_xml Comme je n'ai pas ce modem je n'ai pas essayé. Peut être que si tu t'enregistes sur kitz forum cela te donnera accès aux liens et aux fichiers attachés. Comme je l'ai dit precedémment, je sais que cela fonctionne avec les Broadcom, mais pour les Mediatek, je ne sais pas.
×
×
  • Create New...