RaSOiR Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Salut tout le monde. On envisage moi et mes amis passés le réveillon 2011 en Tunisie. Alors quels sont les endroits branchés où on peut s'éclater et faire la fête jusqu'à l'aube j'aimerais bien si c'est possible de mentionner aussi le prix de la réservation. Si quelqu'un à déjà passer le réveillon en Tunisie, alors c'est gentil de nous faire partager ton expérience. Départ: Alger - Tunisie le 29.12.2010 Retour: Tunisie - Alger le 01.01.2011 INCHALLAH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Khatik la tunisie , va plustot au Maroc 10x mieux , tu paye les garde 1000 DA ta trois jours ensuite tu peux louer une voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Khatik la tunisie , va plustot au Maroc 10x mieux , tu paye les garde 1000 DA ta trois jours ensuite tu peux louer une voiture Merci trl-lol, mais pas en cette période, rahi mkhalta général ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 en Tunisie c'est sympa mais met toi bien dans la tete "on dirait en Algérie" , tu va trouver que des algériens (ni touristes , et tré peu de tunisiens) , a Tunis capitale y'a pas grand chose sauf gammart mais un peu loin et il faut etre véhiculer , les endroit brancher c'est hammamet et sousse , vous êtes tous des mec? ben vous pouver pas entrer dans les meilleurs boites lol , si vous avez des filles avec vous , allez y à "oasis" a hammamet , c'est le meilleur (l'an passé c t 240DT pour table de 5 dont minimum deux filles). si non pour les prix c'est entre 20 et 30dt et t'a une consommation avec. et tout les boites de tunisie ferme a 4h (c la loi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djezzy Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 pour s'éclater ya pas mieux que le C4! pas besoin de filles en plus! je te passe la formule en MP si tu veux? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 pour s'éclater ya pas mieux que le C4! pas besoin de filles en plus! je te passe la formule en MP si tu veux? Biensur mon ami, ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 pour s'éclater ya pas mieux que le C4! pas besoin de filles en plus! je te passe la formule en MP si tu veux? Aha, très intéressant, moi même je pensais à y aller avec des amis, à défaut de taghit qui est plus chère, j'avais trouver certaines offres, mais j'aimerais bien connaitre la tienne. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Aha, très intéressant, moi même je pensais à y aller avec des amis, à défaut de taghit qui est plus chère, j'avais trouver certaines offres, mais j'aimerais bien connaitre la tienne. Merci. lol, le mec te parle de la formule du C4, l'explosif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 lol, le mec te parle de la formule du C4, l'explosif Lol, je me suis dit la même chose, mais en pensant à une super formule méga explosif. Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaSOiR Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Salut mfa12, pour l'instant j'ai rien reçu en mp ^_^, t'as quoi comme offres !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts