Administrators Samir_dz Posted November 27, 2010 Administrators Share Posted November 27, 2010 Increvable Windows XP ! Lancé à l'automne 2001, il continue de satisfaire plus de la moitié des utilisateurs de PC. Et il peut durer encore quelques années, à condition de le maintenir au top de sa forme. La suite : http://www.01net.com/editorial/523986/pratique-faites-durer-windows-xp-grace-a-nos-conseils/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Merci, très bon article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 j'ai tenu jusqu'à cet été avec XP ensuite j'ai installé 7 aprés je me demandai comment j'ai pu tenir tout ce temps avec XP. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 j'ai tenu jusqu'à cet été avec XP ensuite j'ai installé 7 aprés je me demandai comment j'ai pu tenir tout ce temps avec XP. j'allai écrire la même chose 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 parcequ'il fesait ce qu'on lui demander , rien de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 parcequ'il fesait ce qu'on lui demander , rien de plus. et des fois même ce qu'on lui demandai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts