azraïne Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous, L'ensemble des personnes qui étaient intéressées par le panel de monitoring de la qualité internet est priée de me contacter par mail le plus tôt possible. Merci. Rappel de l'adresse mail : semtior at gmail.com Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 ce n'est pas trop tot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2010 J'admet que le projet a pris du temps, j'ai pris le taureau par les cornes et réglé les éléments bloquants. Enfin, c'est en ligne now... (ton compte est même activé Seca ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Possible à un admin Forumdz de me contacter par MP ? MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, J'ai Rien Comprie Yaw Quelqun Peut M'expliquer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, J'ai Rien Comprie Yaw Quelqun Peut M'expliquer a+ L'année dernière, suite à une rencontre avec des hauts cadres d'Algérie Télécom, nous avions décidé de metre en place un site qui permet à différents internautes de poster une "évaluation" de la qualité de leur accès à Internet. Le site en question est (enfin) en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah, Alors Cet Quoi L'adresse Du Site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 On fait ( refait) quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Je Viens De Le Visité Il Est Vraimment Pas terrible a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est interdit de poster le lien ici ou quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 salam, es que ce site est étatique ou bien privé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Vous faites durer le suspens ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Message envoyé, j'attend l'adresse du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 non sérieux faut passer par les mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ignore pourquoi ! mais aparemment oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 salam, le lien du forum en question est soumis ( par Azrain ) a L'approbation de l'ADMIN/Fondateur, donc un peut de patience les amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 il peut donner le lien , mais pas un lien direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Je Viens De Le Visité Il Est Vraimment Pas terrible a+ L'idée n'est pas de faire un site de la mort qui tue, mais un site de collecte d'informations sur la qualité du net. Désolé, je ne peux pas, sans l'accord d'un des admins d'ici, poster le lien du site, simple principe d'éthique et de respect. àRedhax : Relis les anciens post relatifs à ce sujet tu aura ta réponse . http://www.forumdz.com/showthread.php?19634-AT-Panel-d-observation-de-la-qualit%E9-d-internet.-!\-lt Le site le fruit d'une intention commune à AT et à des internautes né suite à une réunion tenue avec de hauts cadres d'Algérie Télécom. Suite à cette réunion il avait été proposé de créer ce site. Ce que j'ai fait. Toutes les informations collectées sont des données qui seront transmises à Algérie Télécom de manière hebdomadaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Bravo amine . sincèrement chapeau bat moi je n'ai jamais crus a ce projet je vais t'envoyer un émail tout de suite !! j'espère que nous allons apporter un plus a AT pour améliorer l'Internet en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 àRedhax : Relis les anciens post relatifs à ce sujet tu aura ta réponse . http://www.forumdz.com/showthread.php?19634-AT-Panel-d-observation-de-la-qualit%E9-d-internet.-!\-lt oui je suis tout à fait au courant de ca, mais je voulais dire puisque c'est en collaboration avec AT, pour pas un site genre http://www.test-internet.dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour le lien, je n'ai aucune idée mais patience. On verra d'ici quelques heures L’important ce qu'il y aurait des données qu'at peut exploiter pour améliorer le niveau de vie des internautes algériens sur tout le territoire algérien. Normalement ce n'est a nous de proposer ce genre de solution a un fournisseur. Mais maalich nous sommes en Algérie et tout ce fait a l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut, euh sa serait bien de parlé des ports fermé avec fawri sur le site,non? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Impossible de poster un message sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vérifie de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés