Laysson Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonsoir; Je suis actuellement abonné chez Fawri avec une formule a 256K et j'aimerais savoir si en changeant de formule (par exemple 1Mb) je serais amené a payer juste la différence qu'il y a entre ces deux formules ou bien un nouvel abonnement tout en sachant que mon abonnement actuel d'un mois est toujours en cours. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Salut, Je pense que tu devras attendre la fin du mois et lors du renouvellement tu demanderas à renouveler en 1Mbits En tt cas actuellement ya des chutes de débit vaut mieux attendre la fin de ton abonnement peut être que la connexion sera plus ou moins retablie et tu pourras plus ou moins profiter de ton 1 Mbits @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 C'est ce que je comptais faire, mais faut dire qu'avec une 256K, on ne peut pas faire grand chose sur le net, surtout que je viens juste de renouveler mon abonnement, donc rester 25 jours avec cette connexion n'est pas vraiment interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Actuellement la 1Mbits ne vaut pas plus qu'une 256kbits hier je ne depassais pas les 200kbits @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonsoir; Je suis actuellement abonné chez Fawri avec une formule a 256K et j'aimerais savoir si en changeant de formule (par exemple 1Mb) je serais amené a payer juste la différence qu'il y a entre ces deux formules ou bien un nouvel abonnement tout en sachant que mon abonnement actuel d'un mois est toujours en cours. Merci d'avance. oui tu peux changer d'offre sans attendre les 25 jours restants , il suffit de payer l'abonnement de 1 mb et comme ca tu aura 1 mois et 15 jours environ d'abonnement 1 mb . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 oui tu peux changer d'offre sans attendre les 25 jours restants , il suffit de payer l'abonnement de 1 mb et comme ca tu aura 1 mois et 15 jours environ d'abonnement 1 mb . Comment ça 1 mois et 15 jours ? tu voulais peut être dire 1 mois et 25 jours, donc faut payer pour 2 mois pour finir les 25 jours restant en 1Mb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Pour ma part lorsque j'ai basculé de 256 à 1 MO de chez fawri j'ai dû attendre la fin de l'abonnement en cours donc la fin de mon mois puis j'ai rechargé directement 1mo en payant le tarif qu'il fallait (1800 da). @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Comment ça 1 mois et 15 jours ? tu voulais peut être dire 1 mois et 25 jours, donc faut payer pour 2 mois pour finir les 25 jours restant en 1Mb ? non le mois de ton abonnement 256kb se transforme en 15 jours d'abonnement 1mb + le mois d'abonnement de 1 mb que tu vas devoir payé , je sors pas ca de ma tete , l'actel me la proposer lorsque j'ai voulu basculer de 256kb à 1 mb . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laysson Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 non le mois de ton abonnement 256kb se transforme en 15 jours d'abonnement 1mb + le mois d'abonnement de 1 mb que tu vas devoir payé , je sors pas ca de ma tete , l'actel me la proposer lorsque j'ai voulu basculer de 256kb à 1 mb . Ah donc tu gagne 15 jours gratuit en 1MB en quelque sorte, intéressant tout ça, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haddadou Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 bonjour fawri ces derniers jours est completement nul,j'ai le 1 mega et je telecahrge a 4 ko ,super non? ina llah m3a essabirine,le mal en patience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts