trl-lol Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) Salut a tous alors voila pour inogurer cette nouvelle section Ados-Djeuns , j'ai eu l'idée de lancer un topic ou il faudrait mettre des photos de votre lycée ( prof y compris ) Alors je commence avec mon lycée ( hamia) : Faut faire attention > Et pour finir en beauté un exercice : On a meme une page facebook tres animé , a vous maintenant ! Edit : Désolé pour les photos de profs . Edited December 7, 2010 by trl-lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) Tu a eu l'accord des personnes qui figure sur ces photo pour les afficher sur internet ? les photos ou des visages sont affichés seront effacées et faites gaffe la prochaine fois ! Edited December 7, 2010 by ReDhAx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Oui, évitons de publier des photos de gens à leur insu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 (edited) Lycée colonel amirouche ou juste "polyvalent". C'est pas très calme mais ca reste le paradis selon moi Edited December 7, 2010 by alirobben 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 que les lycées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 que les lycées ? bein si par example t'es en Collége tu peux aussi poster tes photos, y a aucun problémes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 8, 2010 Moderators Share Posted December 8, 2010 evitez juste de screener les WC merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houhou05 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bein si par example t'es en Collége tu peux aussi poster tes photos, y a aucun problémes ouais mais le hic... 1 photo suffis, c'est pas énorme, l'année prochaine anchallah une photo du lycée de Benboul3id Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts