nightsido Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 1-the legend of zelda : ocarina of time 2-metal gear solid 3-tomb raider 4 : la revelation finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Je dirais : -The Witcher enhanced edition -Dragon age origins -Mass effect 1 et 2 Et en 4 eme position j'aurais bien mis divinity 2 : the dragon knight saga. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 GT 5 [PS3] COD Black ops [PS3] COD MW2 [PS3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Commandos 1 (derrière les lignes ennemies et le sens du devoir) sur PC Metal gear solid snake sur Playstation Bioshock sur PC je trouve que les bon jeux sont souvent les anciens , pour les nouveauté on a de beaux graphisme et moderne et tt , mais le jeux lui même n'est rien comparé au anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, *Darksiders *Prince of persia *Dante's inferno ps: tomb raider 4 la revelation finale été mon jeu préféré a l'époque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 God of war (tous) commandos 2 men of courage prince of persia (tous sauf le 4) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 mortal combat street fighter Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 The Legend of Zelda : Windwaker - NGC Ape Escape - PSX The elder scrolls IV : Oblivion - PC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 splinter cell (tous) résident evil 4 la série call of duty surtout la modern warfare 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 GTA san andreas CSS GRID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 9 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 9 décembre 2010 sur pc : darksiders (gow like) prince of persia sables oubliés (un autre gow like) bad company 2 quelques anciens jeux que j'ai particulierement aimé sur PC : Hidden & Dangerous / operation flashpoint / MohAA sur play : gow 1 gow 2 gow 3 (pas encore joué, j'ai pas de ps3) bien sur ca reste subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medzen Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Final Fantasy 7 Crisis Core Metal Gear Solid 4 (même 1.2.3) Resident Evil 4 (3 aussi) Mais si je pouvais ajouter: Shadow of collossus, bioshock2, final fantasy9 (10&13)...mais pour les classer ce n'est pas évident comme chaque jeu présente un game-play et une expérience differente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Tomb raider 2 need for speed 2 se metal slug (shoot em up - arcade) ss oublié le géant pacman,et un ancien jeux 2 bits jai oublié son nom genre tennis à 2 batons mon premier jeux vidéo (je sais ya bcp ki le connais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kapsis Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Winning Eleven 11 (ps2) Command and Conquer Generals +Zero Hour (PC) Resident Evil 4 (ps2) y en a plein d'autres , mais le titre du topic c'est ''your best 3 games'' pas your best 100 games lol Modifié le 9 décembre 2010 par Kapsis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kapsis Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Je dirais : -The Witcher enhanced edition -Dragon age origins -Mass effect 1 et 2 Et en 4 eme position j'aurais bien mis divinity 2 : the dragon knight saga. tu es un vrai rôliste toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 PES GT (1,2,3,4 et now la 5) pour pc Football Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Pokemon jaune sur GB ( pour les nostalgiques ) GTA SA, juste pour le fun, l'histoire et tout les secrets, vraiment excellent !! Shadow of the collossus sur PS2 pour son ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 -tous les Metal Gear -Uncharted 1et 2 -Gears of war 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 1-les final fantasy 7 et tella3 2-les tekken 3-men international superstar soccer deluxe jusqua pro evolution soccer 11 4-les résident evil salam alikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 es ce que je suis le seul qui vois que ocarina of time et un superbe jeu !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Metal Gear Solid (PS3, PS2, PSP) Call Of Duty (PC, XBox360) Monster Hunter (PSP, Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 1-prince of persia(tous sans exceptions) 2-mafia(1 et 2) 3-fifa(depuis 09 jusqu'a maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) prince of persia (les 5 derniers sous XboxV1 et Xbox360) castlevania Lords of shadow (Xbox360) Soul reaver(PC et XboxV1) et je vais rajouter un 4eme : DARKSIDERS(Xbox360) Modifié le 15 décembre 2010 par wosiris précision de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Soul reaver C'est un jeu qui m'avait vraiment marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Super mario bross (N64) Tomb Raider Chronicles (PC et PS2) Call of Duty (Toutes séries PC et PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés