Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

XBOX 360 slim

meslouve

Recommended Posts

salut tout le monde,

après plusieurs recherches sur le net pour trouver des magasins qui vendent encore des XBOX 360 élite en France, j'ai rien trouvé, donc je vais ramener de France une XBOX 360 slim et j'aimerais savoir si cette console peut être flashé, et si c'est le cas ou est ce que je peux le faire ici à Alger et ses environs.

détrompez vous

http://www.flash-360-xbox.com/

http://www.flash-360-xbox.com/flash-xbox-360/xbox-360-slim-flashable.html

ici ils le font (cherchez sur ouedkniss)

je sais tres bien ce que j'ai dis LA XBOX 360 SLIM N'EST ENCORE FLASHABLE A 100% la seul solution de la flashé est de changer le lecteur et le spoofé

ps: avec un lecteur spoofé en ce moment dite adieu au live :D

ah oui avec la 360 c'est soit les jeux gratuits soit le live ! machi le beurre et l'argent du beurre quand même ^^

j'ai vu sur une annonce :

flash 360 600da

et slim 360 6500da

Les zéros ne comptent pas :) , j'ai flasher ma 360 élite pour 1600 y'a une semaine

si si, le lecteur x360s est flashable, le firmware modifié pour les 1eres versions est usr les starting bloc mais aucune idée sur la methode pour le moment

apré, le spoof sur 360s c de la foutaise, le lecteur est physiquement different donc on peut pas mettre le lecteur d'une 360 normale dans une s

si si, le lecteur x360s est flashable, le firmware modifié pour les 1eres versions est usr les starting bloc mais aucune idée sur la methode pour le moment

apré, le spoof sur 360s c de la foutaise, le lecteur est physiquement different donc on peut pas mettre le lecteur d'une 360 normale dans une s

Salut,

y a pas d'autres méthode que cella ;)

amicalement

Tout est une question de perspective et de distance de prise de photo ! moi je peux t'attester que le lecteur de la 360 Fat est plus grand que celui de la slim, il ne rentre pas dedans !!! faut scier. Je dis ça car j'ai essayé, et IL NE RENTRE PAS SANS UN COUP DE SCIE !!!

• Create New...