kweb Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) voila j'ai une E7500 avec carte mère gigabyte p31-es3g (fsb 1333) et une carte graphique gtx 460 et une barette de ram de 2 go ddr2 j'ai installer un système d'exploitation ultimate édition 6 (un xp modifié) mais ma machine me fait des écran bleu en trois jour c'est la troisième fois je comprend pas ou es le problème Modifié le 20 décembre 2010 par mouzak Problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 un probleme de compatibilié d'un des drivers, ou peut etre la ram essaye d'installer un autre systeme plus clean, les versions modifiées sont un peu foireuses et generent bocou de problemes sinon trouve windows xp trust edition, c la version modifiée la plus stable que j'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweb Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour votre réponse rapide dite moi un virus peut il faire cela car j'ai tout le temps les deux navigateur (firefox ou l'explorer) qui se plante et quand je télécharge et en voulant installé un logiciel il me met file corrupt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, avec la bonne config que tu à je te conseil windows se7en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, avec la bonne config que tu à je te conseil windows se7en. +1 pour seven, le temps pour XP est revolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 oui un virus peut entreiner un bleu screen of death, en tt cas reinstaller le systeme est le seul moyen d'en avoir le coeur net, et comme j t'ai dit, evite les versions bidouillées, elles manquent tjr de stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 +1 pour seven, le temps pour XP est revolu. +1 = +2 lol:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 tu a une bonne configuration et tu installe les version >> ? installe seven tu te souviendra même pas que l'écran bleu existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 +1 pour win 7 surtout avec ta carte graphic optimisé pour le win 7 et son directx 11, moi perso javais des écrans bleu avec win xp alors c le temps du changement PS: pour une expérience stable il te faut une alim de bonne qualité une 460watt de bonne marque fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Tous les codes d'erreur "écran bleu:" http://www.assistepc.com/forum/ecran-bleu-les-codes-d-erreur-de-windows-xp-vt176.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweb Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai installé se7en mais le probleme est resté ça m'a foutu en rongne mais bon je pense que je doit canger la carte mere et les ram (2 ram ddr3 et une carte mere plus récente) merci quand meme de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 si tu veux passer à une plateforme P55 et que tu es sur Alger regarde ce site GeekZoneDz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai installé se7en mais le probleme est resté ça m'a foutu en rongne mais bon je pense que je doit canger la carte mere et les ram (2 ram ddr3 et une carte mere plus récente) merci quand meme de votre aide C vrai ke ton pross E7500 va un peu bridez les performances de ta carte graphique, mais avant de tout mettre en piéces essaye une autre alimentation c peut étre ke là ya le problem puisque la 460 gtx consomme en charge 119 watt et en maxx 155 watt (source techpowerup) avec un peu dosage oc 185 watt :D c pour ça il te fo une alim de 450 watt et + de bonne marque avec un rendement de +70% surtout pour les rail 12v...alors essaye une bonne alim avant de décidez de changer où pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Il y a le logiciel BlueScreenView pour rechercher le pilote qui cause l'écran bleu. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweb Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 je pense pas que c'est l'alimentation j'ai un cooler master de marque gladiator 600 il fournie une alimentation de 460 watt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 j'ai jamais vu de bleu screen of death du a une alim defectueuse, change juste la ram pour commencer et voi ce que ca donne, essaye de te debrouiller une 1Go et teste avec un jeu, ou quelque chose qui consomme des ressources, si ca dure, ce sera soi la carte mere soi la carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweb Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour votre aide s'été la ram qui déconne je l'es changé et j'ai rajouté une de 2 giga pour le moment elle est sable même avec des jeu qui consomme inchallah ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Donc c'est réglé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés