Skiller23 Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à tous Je veux savoir comment ça se passe pour que moi ou quelqu'un d'autre puisse m'envoyer un colis par la poste Algérienne, entre les Wilaya bien sur, quelle est la procédure à suivre car je n'ai pas d'expérience avec ça même si ça parait simple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) tu te rend a la poste guichet lettres est colis et tu l'envois simple comme bjr n'oublie pas aussi de mettre l'adresse du destinataire ah n'oublie pas de prendre l’accuser un papier rouge jaune ou blanc que l'agent va te donné lol Attention de ne pas te perdre sur Le Chemin Du Retour lol non je rigole Ps: conseil sors un peu de chez toi de temps en temps car là franchement ça devient grave.lol Modifié le 16 décembre 2010 par feryal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2010 ps: sors un peu de chez toi de temps en temps car là franchement ça devient grave tu ne rates pas une occaz pour te moquer des autres toi hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) non mais serieux on va ou là faut pas exagerer quand même je suis une fille et je sais envoyé une lettre ou un colis sans demander de l'aide ahya a3la les hommes wahna taklin a3likoum Modifié le 16 décembre 2010 par feryal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2010 j'aurai su le faire sans aide de personne, seulement je suis du genre à chercher des conseils ou des précisions avant de faire quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 Feryal touche pas à mon abonné Dok net7amaw...lol Bref,elle a tt di Feryal pr l"envoi du colis;sinon moi personnelement je préfere que ça sois avc les taxis interwilayas d'ailleur c'est ce que je fais avc les livraisons des dreambox Cordialement non mais serieux on va ou là faut pas exagerer quand même je suis une fille et je sais envoyé une lettre ou un colis sans demander de l'aide ahya a3la les hommes wahna taklin a3likoum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Des fois l'agent demande a vérifier le contenu du colis, alors ne ferme pas ce dernier et edi maak du scotch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, Il y a un autre moyen pour envoyer ton colis et question prix, 2x moins chers que par le biais de la poste c'est le train. via RAIL EXPRESS filiale de la SNTF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Y'a un moyen encore moins chère, tu va à l'arrêt de taxi et t'envoie le colis avec un taxieur qui va dans cette direction pour un rien, la semaine dernière j'ai envoyé un contrat à annaba pour 600 DA, il est arrivé le jour même chez les destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 17 décembre 2010 Share Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) il ne sait même pas l'envoyer par poste via la procédure normale et là vous lui proposez Bonjour, Il y a un autre moyen pour envoyer ton colis et question prix, 2x moins chers que par le biais de la poste c'est le train. via RAIL EXPRESS filiale de la SNTF. Y'a un moyen encore moins chère, tu va à l'arrêt de taxi et t'envoie le colis avec un taxieur qui va dans cette direction pour un rien, la semaine dernière j'ai envoyé un contrat à annaba pour 600 DA, il est arrivé le jour même chez les destinataire. wech habitouh yaghre9 ??!! il ne faut pas lui compliquer la tâche il n'est pas assez dégourdi lisez bien ce qu'il veut avent de poster vos propositions !! MODERATION : Rester dans le sujet svp Modifié le 17 décembre 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2010 Y'a un moyen encore moins chère, tu va à l'arrêt de taxi et t'envoie le colis avec un taxieur qui va dans cette direction pour un rien, la semaine dernière j'ai envoyé un contrat à annaba pour 600 DA, il est arrivé le jour même chez les destinataire. ça fera combien par la poste ? (pour un colis en carton de 3 kilos par ex) sinon moi personnelement je préfere que ça sois avc les taxis interwilayas d'ailleur c'est ce que je fais avc les livraisons des dreambox pourquoi éviter la poste ? quel est le problème avec eux ? plus cher ? plus lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbrite Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Je vous suggère le site Expedeasy, comment fournir des services abordables courriers, si vous voulez envoyer un colis dans la position algérienne entre la Wilaya, donc visite ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Si c'est un objet d'une certaine valeur je te déconseille vivement de l'envoyer par la poste !!! À la place tu peux faire appel à une entreprise comme tnt express ups dhl. Le service domestique est un chwia plus chère que la poste mais au moyen ta la certitude que ton colis arrivera à bon port et surtout intact !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Si c'est un objet d'une certaine valeur je te déconseille vivement de l'envoyer par la poste !!! À la place tu peux faire appel à une entreprise comme tnt express ups dhl. Le service domestique est un chwia plus chère que la poste mais au moyen ta la certitude que ton colis arrivera à bon port et surtout intact !!! Le topic est vieux de 4 ans l'ami, le mec a du envoyer son colis depuis belles lurettes. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Lol j'avais pas remarquer la,date. Merci en tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Il essaye de up son kiki message. Donc il répond à tout ce qui lui tombe sous la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Il essaye de up son kiki message. Donc il répond à tout ce qui lui tombe sous la souris Nn parasitnew c'est jamesbrite qui a fait remonter la discussion. Moi jais cru bien fair en laissant une réponse. Mais finalement je me suis trompe vue que le sujet date de 4ans !!!! Jais juste répondu sans faire attention à la date de création du sujet. Car en principe quand ont click sur quoi de neuf y'a que les sujet récent qui s'affiche mais la sa n'a pas été le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 C'est pour t'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés