mehdiettouile Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 (edited) Saha les gars, depuis deux jours que j'essaie d'accéder a mon compte Gmail, sans succés, je retente le coups derrière un proxy et ca marche, wech censure wella google.dz down??? Edited December 20, 2010 by mehdiettouile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 lela Algérie telecom je ne sais pas ce qu'il font mais les sites en https ne passe pas normalement du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Saha les gars, depuis deux jours que j'essaie d'accéder a mon compte Gmail, sans succés, je retente le coups derrière un proxy et ca marche, wech censure wella google.dz down??? tu peux connecter sans avoir a passer par un proxy , après avoir entrer ton adresse/mot de passe , et puis le navigateur te dit impossible d'accéder retape "gmail.com" dans la barre d'adresse et te voila connecter. si non pkoi ce problème avec google.dz aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 google.dz est down. il faut changer le DZ par FR et le tour est joué. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 google.dz est down. il faut changer le DZ par FR et le tour est joué. Oui c'est ce que je fais pour accéder. Le seul problème c'est que pour la déconnexion ça ne fonctionne pas chez moi, il revient toujours au .com donc au .dz. Ce que je fais quand c'est le cas, c'est que je me déconnecte à partir de la page d'accueil google.fr (en haut à droite). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzurl Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 ça marche maintenant je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 ok chez moi aussi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts