spodent Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 En fait il s'agit d'une personne que je cherche depuis longtemps sans réussir à la localiser. Tout ce que je sais c son nom prenom et qu'elle vit en france avec ses deux enfants(1Fille+1garcon). j'ai essayé quelques sites pour avis de recherche mais en vain. Alors aidez moi svp .......... je suis vraiment désespéré car cette personne compte bcp pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2010 t'a essayé facebook ? , copains d'avant ?, pages jaunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spodent Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2010 oui g essayé plus que ça mais toujours rien.....il faut dire aussi que la personne que je cherche est parti de l’Algérie ça fait maintenant 22ans après avoir rompu totalement les liens avec ses proches. Tu comprends maintenant dans quelle impasse je me trouves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 décembre 2010 Share Posté(e) le 20 décembre 2010 oui g essayé plus que ça mais toujours rien.....il faut dire aussi que la personne que je cherche est parti de l’Algérie ça fait maintenant 22ans après avoir rompu totalement les liens avec ses proches. Tu comprends maintenant dans quelle impasse je me trouves? Peut être que la meilleure solution serait de la laisser vivre sa vie, c'est son choix il faut donc le respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 décembre 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Les pages jaunes ? tu as essayé ? http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches?idContext=781661973&portail=PJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spodent Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Non je ne peux pas laisser tomber pour la bonne simple raison: qu'il s'agit d'une demi soeur que j'ai jamais connu .......pour moi c une obligation morale de s’enquérir de ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spodent Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 oui g tout essayé et même d'autres sites comme" je te recherche.com" et trombi.com mais sans aucun résultat......Je suis dégoûte et frustré car mes recherches s’étalent maintenant depuis qqs années. Merci de ton aide lyès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Si elle n'a pas décidé d'exhiber ca vie sur le net c'est son choix , sinon tu peux toujours essayer la police en trouvant une bonne connerie a leur raconter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 essaye de chercher par le prénom de C enfants et biensur le Nom de jeune fille de la mere ou celui du pere. tu a plus de chance de trouver les enfants sur le net que les parents Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spodent Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) essaye de chercher par le prénom de C enfants et biensur le Nom de jeune fille de la mere ou celui du pere. tu a plus de chance de trouver les enfants sur le net que les parents Bon courage penses tu?malheureusement g tout essayé mais sans résultats.....d'ailleurs Ce qui me rend furieux ! on dirait que le destin s'acharne contre nous ,mais je ne vais pas désespéré pour autant. Merci quand même pour l'effort l'ami. Modifié le 22 décembre 2010 par spodent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 23 décembre 2010 Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Si tu sais au moins où cette personne habite, vas en france et cherche là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spodent Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Si tu sais au moins où cette personne habite, vas en france et cherche là ! malheureusement je n'ai pas son adresse,sinon ça aurait été bcp plus facile pour moi d' y aller la bas et la retrouvé . tout ce que g comme renseignements c le nom prenom ,son age et qu'elle reside en france avec ses 2 enfants:confused: Modifié le 24 décembre 2010 par spodent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés