Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google achète un immeuble à New York pour ses employés


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

C’est un immeuble de 18 étages situé à New York sur l’île de Manhattan et il va accueillir bientôt 2000 employés de chez Google. Pas pour y travailler, mais pour y vivre. Le géant californien vient en effet de racheter cet immeuble situé sur la Huitième Avenue, dans le quartier de Chelsea pour y loger les salariés du groupe. Google se transforme en patron à la mode du début du XXe siècle, un peu à la Wendel ou à la Michelin. Sauf que ce ne sont pas les corons, mais le cœur de new York… et c’est sûr que c’est un peut plus cher au m2. Selon le New York Post, la facture se montrait même à 1,77 milliard de dollars (avant impôts et frais). Ca va juste faire bizarre d’avoir son voisin de bureau comme voisin de palier. Mais bon. « Google New York a fait ses débuts dans un Starbucks sur la 86e rue avec une seule personne en 2000 — une équipe de ventes de bric et de broc dopée à la caféine, se souvient David Radcliffe, vice-président de Google pour l’immobilier, cité par l’AFP. « Maintenant, nous avons plus de 2.000 employés travaillant sur une grande variété de projets à la fois dans les ventes et dans l’ingénierie — et on embauche à la pelle. Nous pensons qu’il s’agit d’un formidable investissement immobilier dans un quartier florissant et une ville fantastique ». C’est un immeuble de style Art déco, ancien, mais qui possède de « nombreux générateurs de secours, beaucoup de sources d’énergie électrique, des antennes, des fibres optiques et des installations de haute technologie à disposition des locataires », selon le New York Post. Comme ca, ils vont pouvoir travailler à la maison et puis, c’est vrai que c’est aussi un moyen de s’assurer que ses salariés ont vraiment envi de rester chez nous.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...