Deviil-Boy Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Alem tu connait steam ? ils envoyent pas de jeux donc on paye juste le jeux , pas de douanes ? Sur Steam, le paiement se fait soit par carte bancaire soit par paypal, y a aucun envoie, puisque le jeu tu le TÉLÉCHARGES, tout le monde le sait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je compte m'acheter quelques romans disant 6 ou 7 , combien je vais payer a peut près de taxe?, est ce que je dois choisir UPS ou bien DHL , est encore je choisi GIFT / collie normale ?? est merci pour ce tuto ur the best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je compte m'acheter quelques romans disant 6 ou 7 , combien je vais payer a peut près de taxe?, est ce que je dois choisir UPS ou bien DHL , est encore je choisi GIFT / collie normale ?? est merci pour ce tuto ur the best ! Pour les livres normalement y a pas de taxe, c'est pour le hardware où les ennuis commencent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Justement , on payera juste le prix du jeux donc ? Et si un jeux fait 50 $ sur steam , on le payera combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Bin tu le paieras 50$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Est ce que c'est possible d'avoir une carte de crédit en Algérie (dans une banque algérienne) la carte visa de AGB (gulf bunk of algeria) est une très bonne affaire, le topic qui en parle est épinglé dans la page de guesra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais j'ai pas de dollars xD En dinar ça donne quoi ? :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 il s'agit de convertir: http://www.xe.com/ucc/fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais j'ai pas de dollars xD En dinar ça donne quoi ? :hap: Y a toujours la conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 ne vous faites pas l'illusion que ce tuto va rendre la livraison vers l'algérie possible, il ne fait que montrer les magasins qui livrent vers notre bled que vous pouvez louper, ceci dit il reste bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci skiller et devil mais j'ai pas tres bien compris les chiffres : 50,00 USD États-Unis Dollars = 3.690,40 DZD Algérie Dinars c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 3690 da (tlat mia oue tss3a oue stin elf centimes) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah mais c'est une excellente affaire ! ( vue qu'il fait 45 euro en france ) Je vais esseyer de me faire une carte de crédit pour voir , ça promet en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2010 pk on a pas un site de payment en ligne Genre DzPayment.com xd ou bien un site genre "amazon.dz" Pourquoi haja kbira hadi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 pk on a pas un site de payment en ligne Genre DzPayment.com xd ou bien un site genre "amazon.dz" Pourquoi haja kbira hadi?? on attend le E-commerce de notre gouvernement ki entre en vigueur en 2013 (sur le papier) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Justement , on payera juste le prix du jeux donc ? Et si un jeux fait 50 $ sur steam , on le payera combien ? J'ai reçu plusieurs jeux PS3 sans taxe donc comme je disais le hardware et le support physique est taxable pas le reste tant que ça passe pas comme un revendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 on attend le E-commerce de notre gouvernement ki entre en vigueur en 2013 (sur le papier) On a déjà des carte CIB (carte interbancaires) qui sont les même qu'une visa ou mastercard à l'échelle locale mais inutilisable ou bien que dans de rare endroits genre restaurant ou hôtel 5*, certaines pharmacies... Ce n'est pas encore vulgariser malgré que les carte sont théoriquement fonctionnelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Désolé j'ai déjà des kilomètres sous le capot (correction; sous le clavier) avec la livraison postale le problème c'est la douane algérienne (ou plus précisément les douaniers algériens) vu que je suis tombé sur des cas similaires de taxe allant de 50 à 75% avec DHL, chronopost et même en colis standard. La différence c'est le lieu où récupérer et payer la taxe; pour les deux premier c'est au niveau du centre DHL à l'aéroport Houari B (pour la taxe), pour les colis standards c'est au niveau d'alger gare. hi jazz3210 j'ai + de 50 livraisons en Algérie et honnetement j'ai eu un blem qu'avec UPS c tt. Sinon avec EMS jamais de blem. DHL des colis de plus de 200 $ et j'ai rien payé du tout. Je précise que j'achete de tt du matos informatique aux habillements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut fallait demander au vendeur de mettre une petite somme sur la facture (invoice) genre 50€ , comme sa le douanier fermera les yeux , les chinois sont plus flexible dans ce domaine la ( pour éviter les taxes douanières). @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2010 reste une semaine et je confirme si DHL taxe le materiel linformatique ou pas sincerement je crois Quil vont le faire comme UPS mdr Faut tester dans LA vie on ne vit qu'une fois malgrer Que je vais perdre un peu draham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut fallait demander au vendeur de mettre une petite somme sur la facture (invoice) genre 50€ , comme sa le douanier fermera les yeux , les chinois sont plus flexible dans ce domaine la ( pour éviter les taxes douanières). @+++ Ou juste l'emballer en papier cadeau, comme sûr de rien payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol j'étaie ce matin chez cet inspecteur de douane (UPS) Je déconseil ces derniers, préférez DHL ou meme la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais on fait comment pour choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 lors de l'achat tu peut spécifier le transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut fallait demander au vendeur de mettre une petite somme sur la facture (invoice) genre 50€ , comme sa le douanier fermera les yeux , les chinois sont plus flexible dans ce domaine la ( pour éviter les taxes douanières). @+++ +1 Zving. Je fais ca mindak ! les Ebayers et surtout les chinois sont souvent compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés