aminewestside Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 (edited) salut un nouveau flash obligatoire du morebox qui est sortie le 28/12/2010 en faisant un peu de recherche sur google j'ai trouvé le lien du téléchargement : http://www2.freehostina.net/ft09b19r8u84/windows-1256__morebox122810.rar.html Edited December 30, 2010 by ReDhAx language sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 cava sa tiens la route ce morebox ? a part le fait de le flasher assez souvent . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 cava sa tiens la route ce morebox ? a part le fait de le flasher assez souvent . J'aimerais en savoir un peu plus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 En faite pour le moment il marche trés bien tu as les canal sat tnt france mtv british et jsc + l'éssentiel de la télé,je lai depuis 3 mois sans aucun soucis c mieux qu'un abonnement a un serveur cccam vu l'état de notre connexion ping haut et dautre et je pense on le comparant par exemple au prix dune carte officiel jsc + 100 $ et canalsat 15£ par mois je vois ke c le meilleur choix .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 cava sa tiens la route ce morebox ? a part le fait de le flasher assez souvent . J'ai converti il y a un mois un ancien démo starsat en morebox (pour regarder du foot surtout) et je ne regrette pas mon choix.Le service n'est pas disponible 24h/24, 7j/7 mais ça reste une véritable alternative au sharing par internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 bonsoir a tous c mieux qu'un abonnement a un serveur cccam vu l'état de notre connexion ping haut Le service n'est pas disponible 24h/24, 7j/7 mais ça reste une véritable alternative au sharing par internet. tout a fait d'accord avec vous deux , je crois que le sharing par internet devient de plus en plus aléatoire par la faute de AT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 bonsoir a tous tout a fait d'accord avec vous deux , je crois que le sharing par internet devient de plus en plus aléatoire par la faute de AT ! chez moi le sharing ca passe impeccable, je suis avec des serveur gratuit et je n'est absolument aucun problème, et quand le serveur est bon je ne vois aucune différence avec d'autre système de réception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 server gratuit ? par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 si je comprend bien, le morebox tire les clés du satellite pour décrypté, alors pourquoi il doit être flashé?? je pensais qu'il était disponible 7j/7 et 24H/24, ce n'ai pas le cas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Il décode les chaînes HD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Il décode les chaînes HD ? je pense pas qu'il décode les chaines HD tu doit avoir un démo HD et une télé full HD ,par contre le flash sert à une mise à jour des codes surtt aprés le passage à viaccess 4 (en ce ki concerne les canalsat et tnt france) et pour une meilleur qualité tu doit possédé une grosse assiette 1 ,20m min orienté sur AB1 et la tu vera certainement moins de coupures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 je pense pas qu'il décode les chaines HD tu doit avoir un démo HD et une télé full HD ,par contre le flash sert à une mise à jour des codes surtt aprés le passage à viaccess 4 (en ce ki concerne les canalsat et tnt france) et pour une meilleur qualité tu doit possédé une grosse assiette 1 ,20m min orienté sur AB1 et la tu vera certainement moins de coupures. J'ai justement un demo HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 J'ai justement un demo HD normalement ça marche avec , pour plus dinformation visite ce site http://www.soirnet.org/ ya une tt communauté ki réponds à vos exigences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 chez moi le sharing ca passe impeccable, je suis avec des serveur gratuit et je n'est absolument aucun problème, et quand le serveur est bon je ne vois aucune différence avec d'autre système de réception. salut wallah tu m'étonnes !! ... t'as de la chance mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 salut wallah tu m'étonnes !! ... t'as de la chance mon ami dsl du hors sujet mais voila un exemple de ping ver un des serveur ( gratuit ) que j'utilise C:\Users\ReDhAx>ping 109.169.55.165 Envoi d'une requête 'Ping' 109.169.55.165 avec 32 octets de données : Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=104 ms TTL=48 Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=104 ms TTL=48 Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=106 ms TTL=48 Réponse de 109.169.55.165 : octets=32 temps=104 ms TTL=48 Statistiques Ping pour 109.169.55.165: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 104ms, Maximum = 106ms, Moyenne = 104ms Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) chez moi le sharing ca passe impeccable, je suis avec des serveur gratuit et je n'est absolument aucun problème, et quand le serveur est bon je ne vois aucune différence avec d'autre système de réception. tu a quoi comme démo pour pouvoir faire ça le sharing ?? Merci Edited January 2, 2011 by feryal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReDhAx Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 tu a quoi comme démo pour pouvoir faire ça le sharing ?? Merci Salam, juste une carte satellite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 tu a quoi comme démo pour pouvoir faire ça le sharing ?? Merci ou bien dreambox/cristor atlasE Link to comment Share on other sites More sharing options...
spartacus75020 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 salut les amis avec un atlas e comment regler le serveur gratuit merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut aminewest, t'aurais pas des forums où les mises à jour du morebox y seraient fréquament mis, bref autrement dit bon forum sat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Salut aminewest, t'aurais pas des forums où les mises à jour du morebox y seraient fréquament mis, bref autrement dit bon forum sat ? salut arkhoide ya DZsat.org et soirnet.com et d'un degré de moin satna.biz(en langue arabe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Merci pour l'info; sinon pour flasher le dongle il suffit d'avoir quel câble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 le cable fournie par le morebox ki le relie avec le démo moi je lutilise tjrs en flash ss probléme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts