Houhou05 Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 Mais c'est stupide ! Payer le même prix pour avoir une qualité différente...mais que c'est stupide, et encore 202 ping --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Mais c'est stupide ! Payer le même prix pour avoir une qualité différente...mais que c'est stupide, et encore 202 ping --" lu tous bonne annee 2011 a tous les membres du forum si vous voyez bien Le ping a ete tester Sur le server Tripoli . Je tachrai Dans les prochain Joures de faire un screenshoot sur les servers Europeen (j'ai pas cette offre Donc faut que je test chez des amis) Apparement C'est 70 mais reste que je valide mes propos par des preuves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 info: l'equipement "Fibre optique Vient de Spec-COm Materiel canadien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Salut, Voila Avec Le Cuivre Je Fait Mieux "je parle Du PING" Modifié le 1 janvier 2011 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 ^^ :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) faut toujours chercher ou est l'arnaque avec AT, en effet, si on fait le calcule avec les frais d'installation sur l'année, l'abonnement reviendra a 3750 + 3500 da = 7250 da/mois ce qui fait 87000 DA l'année ! Modifié le 1 janvier 2011 par ReDhAx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 faut toujours chercher ou est l'arnaque avec AT, en effet, si on fait le calcule avec les frais d'installation sur l'année, l'abonnement reviendra a 3750 + 3500 da = 7250 da/mois ce qui fait 87000 DA l'année ! Euh,Les frais d'installation de Quoi"3750Da" =o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Euh,Les frais d'installation de Quoi"3750Da" =o Sort ta calculatrice et divise 45000da / 12 mois les 45000Da c'est ce que facturera AT pour l'installation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est pas un peu (trop) cher 4milions... je prefere claquer cet argent sur quelque chose qui me sera plus utiles et fonctionnera a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Le Probléme Cet Que Tu Paye 4 Million + Le 3500/mois Pour avoir un debit entre 1 et 100 Mega, Tu Ne PEUT pas choisir ton debit ,LOOK THIS http://www.forumdz.com/showthread.php?30330-Image-et-prix-Sur-le-FTTX-d-algerie-telecome&p=203007#post203007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 ça va être une lotterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 RE Tous je confirme encore La distance par rapport aU DSLAM(Boite magique xd) Joue un role important . ya une demis heure j'etais avec un ami il a fait cette offre hier Et apprement ghalli je recois 38 Mega Dans speedtest Avec le server de paris et le ping est de 45ms . Ils habite a environ 200 metre (pour lui faut passer entre deux batiment pr acceder a la boite ) . J'imagine meme pas celui qui est juste a cote (20 metre ) xd peut etre du 60 megaxd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 est ce qu'il faut avoir la ligne téléphonique pour bénéficier du FTTH (FTTX)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 est ce qu'il faut avoir la ligne téléphonique pour bénéficier du FTTH (FTTX)? Salut, Normalement La réponse est non parsque le téléphone viens avec la fibre optique"VOIP" Plus de 021 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 il faut d'abord réparer le problème de l'instabilité du débit parce que je vois que le haut débit est inutile sans stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, Normalement La réponse est non parsque le téléphone viens avec la fibre optique"VOIP" Plus de 021 a+ donc ce n'ai pas nécessaire d'avoir la ligne téléphonique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 mdr J'ai Vue un ami aujordh'ui il a fait Loffre ftth je lui ai demander de faire un test de debit et ca afficher chez lui 65 mega sur speedtest C'est le plus haut debit que j'entend parlez de lui a medea Pour l'instant .mani fahem welou lol des gens 3andhoum 10 et dautre 60 (je me demande si la question de distance A un effet reel ?? malgre quil ya une distance de presque 100 metre entre lui et la Dslam:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 t'inquiete pas ! bientot toute l'algérie se partagera cette bande passante ! w nwellou kamel b même pas 1Mbits ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 ^^ xd mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Perso je partage l'avis de Casanova tant que la stabilité n'est pas au rendez-vous ca ne sert a rien d'avoir un Débit de 60mo ou de 100mo....ect et puis un ping de 209 sur une FTTX la preuve que c'est bien du Algerie-Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofduke Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Et l'offre pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2011 ya pas loffre pro kayen rir hadi a 3500 da lol je pense c'est une offre BEta lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 À quand le lancement officiel du FTTX, ça fait des mois qu'ils sont en phase de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2011 A medea ca fait 2 semaine qu'il ont Terminer le déploiement de 2000 Abonné du coup ils ont attein la limite qui ont fixer au debut 2000 abonne en presque 5 mois .Pour linstant loffre est tjr en beta test Tjr stable entre 10 mega et 30 mega . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadek Posté(e) le 7 avril 2011 Share Posté(e) le 7 avril 2011 hello c vrai que l installation coute cher !mais le produit est de tres bonne qualité !!! pour le ping il est de 2misec le débit est a 75 mega et pour explique la blem entre un client a 200m et l autre a 800 m c plus que facile l etat de la ligne téléphonique !c pr ca que mtn AT commence a rechanger ces câble ! et pr info je boss sur c projet et je sais de koi je parle Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés